Graveur DVD qui ne veux plus graver
ismox
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un VAIO VGN N11S/W avec un graveur DVD "QSI DVD+-RW SDW-085" qui etait en firmware AS71 que je vien de mettre en AS72
et en 71 comme en 72 quand j'essaie de graver (avec ImgBurn 2.4.4.0) , j'ai ce message d'erreur
alors que la gravure est réussie en mode test
https://imageshack.com/
j'ai aussi essayer de graver mon dvd avec nero 9.0
mais la aussi la gravure echoue a 3%
d'ou vien le probleme, je grave avec des DVD-R verbatim 16X en 2x
le procleme vien du hardware ou du software ?
Merci
j'ai un VAIO VGN N11S/W avec un graveur DVD "QSI DVD+-RW SDW-085" qui etait en firmware AS71 que je vien de mettre en AS72
et en 71 comme en 72 quand j'essaie de graver (avec ImgBurn 2.4.4.0) , j'ai ce message d'erreur
alors que la gravure est réussie en mode test
https://imageshack.com/
j'ai aussi essayer de graver mon dvd avec nero 9.0
mais la aussi la gravure echoue a 3%
d'ou vien le probleme, je grave avec des DVD-R verbatim 16X en 2x
le procleme vien du hardware ou du software ?
Merci
A voir également:
- Graveur DVD qui ne veux plus graver
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
9 réponses
pour graver une image cd si .....
sinon sous windows decompresser un iso et le graver c pas propre a mon avis ....
sinon sous windows decompresser un iso et le graver c pas propre a mon avis ....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, si le graveur a de la bouteille 2 ou 3 ans il est peut être HS tout simplement; les caractéristiques que tu donnes ressemble a cela.
mais le graveur marche en lecteur
logiquement s'il est HS , il ne devrai pas lire ...
et j'ai le meme probleme avec l'ordinateur portable de ma soeur qui a aussi a peut pret 3 ans
logiquement s'il est HS , il ne devrai pas lire ...
et j'ai le meme probleme avec l'ordinateur portable de ma soeur qui a aussi a peut pret 3 ans
Bonjour ismox,
J'avais écrit un truc de complètement bête, je viens de m'en apercevoir. Alors j'ai effacé mon message.
Bonne chance avec les autres intervenants dont jacqus93, que je salue amicalement.
En gros je disais que c'était peut-être une Image CD, or je viens de m'apercevoir que c'est bien une Image DVD.
Cordialement
J'avais écrit un truc de complètement bête, je viens de m'en apercevoir. Alors j'ai effacé mon message.
Bonne chance avec les autres intervenants dont jacqus93, que je salue amicalement.
En gros je disais que c'était peut-être une Image CD, or je viens de m'apercevoir que c'est bien une Image DVD.
Cordialement