Intenso

Fermé
rodg - 21 janv. 2010 à 18:09
 rodg - 21 janv. 2010 à 18:51
Bonjour,
jai un pti Soucy pour graver dvd-r 4.7 fois 16 IHQ intenso jai 2 graveur ASUS DVW-1608P2S compatible + et- l autre NEC DVD RW ND-3530A alors lui j en sais rien par rapport a la compatibilite j ai essaye les logiciel suivant NERO, FREE EASY BURNER , REALPLAYER , CLONE DVD et meme HP RECORD NOW voila quoi il veux rien savoir jai achetee boite de 100 pour 24 euro au luxembourg donc est ce les dvd qui merde ou j ai un soucie de plug in , pilote, codec ect ect....
en vous remerciant d avance

2 réponses

ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
21 janv. 2010 à 18:35
Bonjour,

Essaie avec d'autres DVD comme des Verbatim par exemple. Si tu parviens à graver, tu seras à quoi t'en tenir au sujets de tes DVD.
Les DVD les moins chers ne sont pas forcement les meilleurs. Il est préférable de payer un peu plus cher mais être sur d'avoir de bons disques. Pour le prix que tu as payer, tu aurais pu en avoir d'autres plus fiable chez d'autres vendeurs.

Après ton souci vient peut-être de ton système, je n'en sais rien.

Cordialement
0
ok merci les autres dvd que j utilise prenne la gravure donc...
j en ai donne tout de meme dans mon entourage pour etre sur
je ne pense pas avoir de soucie de materiel j utilise driver genius pour les mise jour de mon matos et mes logiciel son a jour donc volla effectivement d habitude j achete du + et j en ai 50 pour le meme prix et ca marche tout est dis en te remerciant
0