Problème avec les CD vierges
fractaos
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
fractaos Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fractaos Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un petit souci avec mon PC, le problème est : quand je met un CD vierges mon ordinateur ne veut pas le lire, il ne le détecte pas, enfin c'est comme si il ni avait aucun CD, mais par contre un ex CD vierge où j'ai graver de le musique dessus via mon ancien PC marche très bien je ne c'est plus quoi faire pour pouvoir graver mes musiques ect ... merci de bien vouloir m'aider.
Fractaos.
j'ai un petit souci avec mon PC, le problème est : quand je met un CD vierges mon ordinateur ne veut pas le lire, il ne le détecte pas, enfin c'est comme si il ni avait aucun CD, mais par contre un ex CD vierge où j'ai graver de le musique dessus via mon ancien PC marche très bien je ne c'est plus quoi faire pour pouvoir graver mes musiques ect ... merci de bien vouloir m'aider.
Fractaos.
A voir également:
- Problème avec les CD vierges
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Hiren's BootCD - Télécharger - Divers Utilitaires
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
atent je c'est comment mieux t'éclarer, j'ai exactement le même CD sauf qu'il y a de la musique et il le li sans problème ( le CD pour la musique c'était avec mon ancien ordi ) et cé totalement les même marque et tout et tout
\/erbatim
700MB
Mo
CD-R 52Xspeed
compact vitesse
disc 80min
recordable
voilà le CD est un peut fait comme ça et il est tout blanc les écriture en argenté
\/erbatim
700MB
Mo
CD-R 52Xspeed
compact vitesse
disc 80min
recordable
voilà le CD est un peut fait comme ça et il est tout blanc les écriture en argenté