Probleme gravure
Résolu
benjock
Messages postés
122
Membre
Dernière intervention
-
benjock Messages postés 122 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
benjock Messages postés 122 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais graver une serie sur un disc, ma serie fait a peu prés 3.9GO
Mais elle fait 250minutes (a peu prés)
Le disc permet 120 minutes, ou 4.7 GO
Mais mon graveur ne veut pas me le graver car il dit que l'éspace du disc est insuffisant =/
Vous pouvez m'aider svp
Merci d'avance
Je voudrais graver une serie sur un disc, ma serie fait a peu prés 3.9GO
Mais elle fait 250minutes (a peu prés)
Le disc permet 120 minutes, ou 4.7 GO
Mais mon graveur ne veut pas me le graver car il dit que l'éspace du disc est insuffisant =/
Vous pouvez m'aider svp
Merci d'avance
A voir également:
- Probleme gravure
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Logiciel de gravure - Télécharger - Gravure
- Problème de gravure - Forum Gravure
- Logiciel gravure iso - Guide
4 réponses
Bonjour benjock,
L'indication 120 min ne concerne que la gravure d'un DVD-Audio, elle ne s'applique pas aux données comme les films en AVI. Pour ceci, seul la taille compte, la durée de la vidéo n'a pas d'importance.
Un DVD de 4.7 Go/GB a une capacité de stockage réelle de 3.38 Gio, donc normalement ton projet devrait rentrer.
Puisque tu as un message d'erreur, peux-tu expliquer comment tu fais pour essayer de graver ?
Cordialement
L'indication 120 min ne concerne que la gravure d'un DVD-Audio, elle ne s'applique pas aux données comme les films en AVI. Pour ceci, seul la taille compte, la durée de la vidéo n'a pas d'importance.
Un DVD de 4.7 Go/GB a une capacité de stockage réelle de 3.38 Gio, donc normalement ton projet devrait rentrer.
Puisque tu as un message d'erreur, peux-tu expliquer comment tu fais pour essayer de graver ?
Cordialement
Bonjour,
J'ai d'abord inserer un cd vierge, selectioner le mode gravure, et une fenêtre s'est affiché,
Sur laquelle je devait faire glisser mes videos, je l'ai fait, a coter des premieres videos il y avais marqué " en attente de gravure, et a coté des autres, "espace insufisant sur le disc"
Voila, merci
J'ai d'abord inserer un cd vierge, selectioner le mode gravure, et une fenêtre s'est affiché,
Sur laquelle je devait faire glisser mes videos, je l'ai fait, a coter des premieres videos il y avais marqué " en attente de gravure, et a coté des autres, "espace insufisant sur le disc"
Voila, merci
Je voulais dire 4.38 Gio et pas 3.38 Gio !
Emploies tu un logiciel de gravure particulier ou l'assistant Windows, si tu es sous sous ce système ?
Il est préférable d'employer un "véritable" logiciel de gravure comme CD Burner XP, ou InfraRecorder ou un autre qui sont gratuits.
Puis tu passes par disque de données et tu ajoutes tes fichiers.
Tente aussi, de supprimer les gravure en attentes si tu le peux.
A+
Emploies tu un logiciel de gravure particulier ou l'assistant Windows, si tu es sous sous ce système ?
Il est préférable d'employer un "véritable" logiciel de gravure comme CD Burner XP, ou InfraRecorder ou un autre qui sont gratuits.
Puis tu passes par disque de données et tu ajoutes tes fichiers.
Tente aussi, de supprimer les gravure en attentes si tu le peux.
A+