Mon CD-R ne veut pas graver mes musique

Princess-Rim Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 alex -
Bonjour

Voila, enfaite, mon CD-R ne veut pas graver les musique quil me faut, mon CD-R est un SONY 700MB

Si vous saver comment je peut fair pour les graver ou tous simplement pour quoi sa ne les grave pas, ce serait tres aimable a vous!

Merci, Coridalement, Princess-Rim
A voir également:

8 réponses

ahmed25200

tu grave avec koi? NERO?
1
Princess-Rim Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je te dit ce quil y as ecri sur mon CD-R : SONY CD-R SUPERMAS 700MB et mon pc est un XP
0
Princess-Rim Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

haaa dsl je n'aver pas compris, cest : RealPlayer
0
ahmed25200 > Princess-Rim Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pa grave ;)
essai de graver avec nero il est bien mieu ke real player
0
ahmed25200 > Princess-Rim Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

o faite tu peux le télécharger ici :
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055319-nero
0
Princess-Rim Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Princess-Rim Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

MERCI!!
0
ahmed25200

ouai mais tu grave avec quel logiciel?
Quel est le nom du logiciel avec quoi tu graves?
1
hindouch

mon CD-r ne grave po les ziks ke je veux même si j'utilise le NERO il ne grave po je ne sais po prk j'aimerais bi1 ke vous me dite comment graver et ds ce cd il est écrit: EUROVISION CD-R 80M/700MB/52X sayé et en haut il est écrit: 360innovation s'il vous repondé moi vite et dite moi prk ce cd ne grave po

MERCI
1
ahmed25200

salam,

je n'ai pas compris ton message : explique ce que tu fais exactement avec Nero, dis moi ce que sa t'affiche...etc

avec ces informations, je pourrais peut ëtre résoudre ton problème ;)
0
hindouch

quand j'entre au NERO je clique sur NERO EXPRESS il se trouve à gauche si il n'est po à gauche tu clique sur une flèche qui est à gauche puis il me donne un tableau je clique sur CD de donné apré je clique sur ajouté et il me donne encore un tableau puis je par à la place où se trouve les ziks que je veux et je clike sur enregistrer c tou puis je clique sur continuer apré graver parfois quand il grave avant qu'il termine il me di gravure échoué et parfois quand il termine la gravure il me di gravure términé avec succé mé quand je l'utilise je ne trouve po les ziks gravé donc! ouffffffffffff je né ri1 a faire car je repete la même chose et il n'ya po de résultat je té di mnt kesk je fé donc plz répond moi et di moi le prob si tu le conné po sa y est c po grave.

merci beaucoup pour ton aide
0
ahmed25200

salam,

au lieu de graver avec CD DE DONNEES, utilise plutot CD MP3 (c mieux si c un cd de zik ke tu veu faire)

car les lecteur cd ou chaine hifi ne peuvent pa lire les cd de données, seul les ordinateurs peuvent le faire.

Donc va dans CD MP3 comme je t di et ne touche pas a ton ordinateur jusqu'à ce que la gravure termine en prenant

soin de quitter toute les applications (msn, logiciel de téléchargement...) car la gravure utilise beaucoup de mémoire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hindouch

où se trouve CD MP3? je sé ds le néro mé où exactement?
0
ophélie

bonjour,
je ne sai pa coment graver des chanson sur mon cd pouver vou méder svp

merci
0
ahmed25200

salut ophélie

pour graver un cd il te faut un logiciel de gravure.
tu peux en télécharger un qui est gratuit ici :
>> https://www.gravure-news.com/download/52.php <<

ou sinon voila une liste de logiciels de gravure sur ce site :
>> http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 731 logiciels de gravure gratuits#1 gravure <<
0
jordan1518

moi c'est CD-R 700 MB 80 MIN COMPACT DISC RECORDABLE
0
alex

d'abord tu va dans demmaré tu ouvre ordinateur (pour vista) ou poste de travail ( pour xp ) ensuite tu va dans musique tu fait gliser les musique que tu veux graver dans nero ( http://nero.fr/ ) ::ensuite tu mais suivant tu continue de faire siuvant apres tu prends lecteur mp3;mp4] ° tu coche tu fait suivant et pares ta plus que a graver ;)
0