Comment graver un fichier avi

sugus911 Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
marina22 Messages postés 251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, comment graver un fichier avi sur DVD ou CD pour ètre lisible sur lecteur de salon?
A voir également:

10 réponses

marina22 Messages postés 251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   111

avec néro
0
perforax Messages postés 269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

avec un graveur, du genre nero ou cdburner etc...
0
sugus911 Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

mon fichier fait 709Mo et nero me dit près de 1Go ? trop grand pour ètre gravé sur CD, il me refuse sur DVD il reconnait pas le format
0
perforax Messages postés 269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

c'est quoi la marque de tes dvd? ta vérifier si tes drivers n'était pas endommager?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sugus911 Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

je pense pas que la marque de mes cd soient en cause, nero me dit que le fichier est trop grand pour ètre graver sur CD est je sais pas comment partager ce fichier en deux pour faire deux CD
0

la marque peut etre ne cuse si, certain dvd sont d'une qualité assez épouvantable, je le sais par experience, mais si tu veut couper tes avi je te conseils cutmydivx : https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/25069.html
0

j'ai réussi à graver ja moitié du film sur CD avec moviemarker mais lisible que sur PC , se que je voudrai savoir c'est comment transformer ce fichier pour ètre graver sur CD video ou DVD video
0

normalement tu peut graver le format avi, je voit pas ou est ton probléme, a moins que ton lecteur dvd ne lise pas les divx je voit pas ce qui t'empeche de la graver si il fait moins de 700 mo
0

le blème mon film fait plus de 700Mo (exactement 709Mo), mon lecteur salon lit les DIVX.
Mon film fait 709Mo et nero me dit qu'il fait près de 1Go? Donc trop grand il refuse de le graver (espace insufisant pour tenir sur un CD)
0
marina22 Messages postés 251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   111

ah ouais plus de 700 mo faut passer au dvd
0