Probleme de gravure Xvid transformer en Divx
Guiolgui
-
Guiolgui -
Guiolgui -
Bonjour,
Un ami ma prêté un fichier vidéo Xvid , que j'ai voulu transférer sur DVD ...
J'ai utilisé le logiciel DivxtoDVD , pour rendre mon film gravable ...
J'obtiens plusieurs fichier ... Je met les 3 fichiers de plus grandes tailles dans mon projet de Windows Movie Maker et je lance le gravage ...
Le début du film se passe très bien , mais à la fin il y a un bug ...
Le film s'arrête sur une image fixe du film ... mais le temps continue a défiler comme si la vidéo n'avait pas de problème ...
Un ami ma prêté un fichier vidéo Xvid , que j'ai voulu transférer sur DVD ...
J'ai utilisé le logiciel DivxtoDVD , pour rendre mon film gravable ...
J'obtiens plusieurs fichier ... Je met les 3 fichiers de plus grandes tailles dans mon projet de Windows Movie Maker et je lance le gravage ...
Le début du film se passe très bien , mais à la fin il y a un bug ...
Le film s'arrête sur une image fixe du film ... mais le temps continue a défiler comme si la vidéo n'avait pas de problème ...
A voir également:
- Probleme de gravure Xvid transformer en Divx
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Xvid - Télécharger - Conversion & Codecs
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Transformer majuscule en minuscule word - Guide
- Transformer image en icone - Guide
2 réponses
Bonjour Guiolgui,
Pourquoi utilises-tu WMM ? Ce logiciel ne vas te sortir par défaut qu'un film en WMM.
DivXtoDVD sert à convertir ton film en DVD-Vidéo et non en DivX.
Pour convertir ton fichier vidéo XviD en DivX, tu peux employer des logiciels comme Format Factory le logiciel SUPER, Quick Media Converter, Dr DivX ou d'autres encore.
Si tu graver le projet DVD-Vidéo, tu te sers d'un logiciels de gravure, tu choisis disques de données et tu ajoutes tout ce qu'a produit DivXtoDVD (c'est surtout le dossier VIDEO_TS contenant les fichiers IFO, BUP et VOB qui compte) comme c'est expliqué, ici pour Deep Burner, par exemple : http://www.sosgravure.com/smartsection-item.itemid-14.htm
Ceci est faisable avec CD Burner XP également ou tout autre logiciel de gravure ne possédant pas l'option graver un DVD-Vidéo.
Cordialement
Pourquoi utilises-tu WMM ? Ce logiciel ne vas te sortir par défaut qu'un film en WMM.
DivXtoDVD sert à convertir ton film en DVD-Vidéo et non en DivX.
Pour convertir ton fichier vidéo XviD en DivX, tu peux employer des logiciels comme Format Factory le logiciel SUPER, Quick Media Converter, Dr DivX ou d'autres encore.
Si tu graver le projet DVD-Vidéo, tu te sers d'un logiciels de gravure, tu choisis disques de données et tu ajoutes tout ce qu'a produit DivXtoDVD (c'est surtout le dossier VIDEO_TS contenant les fichiers IFO, BUP et VOB qui compte) comme c'est expliqué, ici pour Deep Burner, par exemple : http://www.sosgravure.com/smartsection-item.itemid-14.htm
Ceci est faisable avec CD Burner XP également ou tout autre logiciel de gravure ne possédant pas l'option graver un DVD-Vidéo.
Cordialement