Gravure d une copie
OZ1
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
je vien de regarder dans les discussion mai rien ne me convient pour mon probleme
mon probleme est que j ai copier 1 dvd de boot d un programe sur mon dd et quand j ai voulus le graver il c est graver normalement mai le hic c est qu il n est plus 1 dvd boot donc inutilisable j ai essaie nero7 et ultra iso pour en faire 1 fichier iso mai y arien a faire il ne boot toujour pas merci de vos reponse
je vien de regarder dans les discussion mai rien ne me convient pour mon probleme
mon probleme est que j ai copier 1 dvd de boot d un programe sur mon dd et quand j ai voulus le graver il c est graver normalement mai le hic c est qu il n est plus 1 dvd boot donc inutilisable j ai essaie nero7 et ultra iso pour en faire 1 fichier iso mai y arien a faire il ne boot toujour pas merci de vos reponse
A voir également:
- Gravure d une copie
- Copie cachée - Guide
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Super copie - Télécharger - Gestion de fichiers
- Copie écran samsung - Guide
- Copie disque dur - Guide
3 réponses
salut , prends le cd l'original mets le dans le lecteur cd et lance lci iso creator il est téléchargeable un peu partout , après ici te donnera directe la lettre de ton lecteur de cd et tu mets créer un fichier iso après le résultat sera un fichier rar , graves le directement et ça devrait allé je le fais depuis un bout de temps pour mes c de boot , ca marche super.
espérant que ça t'aide.
espérant que ça t'aide.