Problème d'encodage sous magix video deluxe 2
tangue 974
-
Frederic76 -
Frederic76 -
Bonjour,
Je rencontre des problèmes pour la gravure de mes films. Le montage se passe sans problème mais au moment de la gravure s'affiche le message "erreur d'encodage"
Je ne sais pas ce que cela signifie est-ce que quelqu'un a pu résoudre ce problème s'il l'a rencontré: help j'ai quelques films déjà à graver
merci d'avance
Je rencontre des problèmes pour la gravure de mes films. Le montage se passe sans problème mais au moment de la gravure s'affiche le message "erreur d'encodage"
Je ne sais pas ce que cela signifie est-ce que quelqu'un a pu résoudre ce problème s'il l'a rencontré: help j'ai quelques films déjà à graver
merci d'avance
A voir également:
- Problème d'encodage sous magix video deluxe 2
- Zuma deluxe - Télécharger - Jeux vidéo
- Magix vidéo deluxe - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
1 réponse
c'est généralement si, dans ton montage tu as une resolution dans un format (exemple 16/9) et que tu grave apres dans un autre format (ex 4/3) ou alors, que ce que tu souhaites graver n'est pas conforme au point de vu taille de fichier a graver, ou si hd alors que tu grave que en sd... .
bref, vois ton montage et regardes les options de reglages pour voir si c ok
bref, vois ton montage et regardes les options de reglages pour voir si c ok
en fait, si j'ai parlé de ca, c'est que j'ai testé un logiciel il y a quelques temps et si (ct super chiant pour ca !) par exemple le projet était en definitio standard (télé standard normale quoi) et que je souhaitais sauvegarder le montage en haute definition et/ou en 16/9, j'avais constemment des messages d'erreur qui me disait "opération impossible, verifiez le montage" ou "projet non conforme" et j'ai su que c'était un soucis de format video 16/9 avec le 4/3... donc vois peut etre si c pas un truc comme ca.