Graver jeux pc

Résolu
chaita Messages postés 2950 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
 popo -
Bonjour a tous

voila en fait j'ai téléchargé des jeux pc légalement mais je n'arrive pas a les graver ou installer je ne sais pas comment faire si quelqu'un pourrait me donner un coup de main se serait super sympa merci d'avance
A voir également:

14 réponses

dyllan Messages postés 4707 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   909

Bonsoir,

les logiciels que tu as télécharger ont logiquement l'extension .iso. Ce sont des images. Pour les graver, utilise ultraiso, pour les installer il faut que tu montes l'image dans un lecteur virtuel du type Daemon Tool

voilou,

dyllan
J'ai envoyé un ange pour te protéger mais il est revenu me dire qu'il ne pouvait veiller sur un autre
2
chaita Messages postés 2950 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   543

il faut que tu montes l'image dans un lecteur virtuel? c'est a dire ...

et sur squel suopport graver cd ou dvd?

en tous cas merci
1
dyllan Messages postés 4707 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   909

Avec un utilitaire comme daemon tools, tu fais croire à ton PC que tu as 3, 4 voir plus, lecteurs CD. En fait ce sont des lecteurs CD virtuel car physiquement sur ton PC tu n'as qu'un voir 2 lecteurs.
Dans ces lecteurs virtuels tu montes ton image CD que tu as télécharger (ton jeux avec l'extension .iso).
Le support de gravure dépend de la taille de l'image, si c'est un jeux récent prend un DVD.

dyllan
0
samy.692 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Tien une video pour GTA san andreas pour pc, j'ai essayer cette technique pour un autre jeux et sa marche et je lès même essayer pur san andreas et sa marche. https://www.youtube.com/watch?v=Dlx5Pc5srmQ&feature=related
1
brahim33 Messages postés 6376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 152

salut
il sont dans quel format? iso...?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
brahim33 Messages postés 6376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 152

utilise deamon tools pour manter limage disque, ou bien les graver si tu prefere, ya nero qui fait ca
0

telecharge deamon tools et utilise le, et trouve loption monter une image et va chercher le fichier iso, et ta le jeu qui demmare
0
chaita Messages postés 2950 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   543

ok je vais essayer tous sa merci beaucoup les ars
0

@+
0

de rien le forum est là pour ça.

dyllan
0

merci pour la rapidité a plus
0

merci samy
0
samy.692 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

et pour ton merci une video pour jouer a san andreas en multijoueur.https://www.youtube.com/watch?v=tTCG20kD-tY
0
popo

salut a tous. j'ai télecharger un jeux pour mon ordi mai je sais pas comment faire pour l'installer je suis débutant en informatique et je comprend pas comment faire.
0

salut j'en ai en fomat iso et aussi en fomat exe
-1