Graver jeux pc
Résolu
chaita
Messages postés
2950
Contributeur
Dernière intervention
-
popo -
popo -
Bonjour a tous
voila en fait j'ai téléchargé des jeux pc légalement mais je n'arrive pas a les graver ou installer je ne sais pas comment faire si quelqu'un pourrait me donner un coup de main se serait super sympa merci d'avance
voila en fait j'ai téléchargé des jeux pc légalement mais je n'arrive pas a les graver ou installer je ne sais pas comment faire si quelqu'un pourrait me donner un coup de main se serait super sympa merci d'avance
A voir également:
- Graver jeux pc
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Reinitialiser pc - Guide
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
14 réponses
Bonsoir,
les logiciels que tu as télécharger ont logiquement l'extension .iso. Ce sont des images. Pour les graver, utilise ultraiso, pour les installer il faut que tu montes l'image dans un lecteur virtuel du type Daemon Tool
voilou,
dyllan
J'ai envoyé un ange pour te protéger mais il est revenu me dire qu'il ne pouvait veiller sur un autre
les logiciels que tu as télécharger ont logiquement l'extension .iso. Ce sont des images. Pour les graver, utilise ultraiso, pour les installer il faut que tu montes l'image dans un lecteur virtuel du type Daemon Tool
voilou,
dyllan
J'ai envoyé un ange pour te protéger mais il est revenu me dire qu'il ne pouvait veiller sur un autre
il faut que tu montes l'image dans un lecteur virtuel? c'est a dire ...
et sur squel suopport graver cd ou dvd?
en tous cas merci
et sur squel suopport graver cd ou dvd?
en tous cas merci
Avec un utilitaire comme daemon tools, tu fais croire à ton PC que tu as 3, 4 voir plus, lecteurs CD. En fait ce sont des lecteurs CD virtuel car physiquement sur ton PC tu n'as qu'un voir 2 lecteurs.
Dans ces lecteurs virtuels tu montes ton image CD que tu as télécharger (ton jeux avec l'extension .iso).
Le support de gravure dépend de la taille de l'image, si c'est un jeux récent prend un DVD.
dyllan
Dans ces lecteurs virtuels tu montes ton image CD que tu as télécharger (ton jeux avec l'extension .iso).
Le support de gravure dépend de la taille de l'image, si c'est un jeux récent prend un DVD.
dyllan
Tien une video pour GTA san andreas pour pc, j'ai essayer cette technique pour un autre jeux et sa marche et je lès même essayer pur san andreas et sa marche. https://www.youtube.com/watch?v=Dlx5Pc5srmQ&feature=related
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
utilise deamon tools pour manter limage disque, ou bien les graver si tu prefere, ya nero qui fait ca
telecharge deamon tools et utilise le, et trouve loption monter une image et va chercher le fichier iso, et ta le jeu qui demmare
et pour ton merci une video pour jouer a san andreas en multijoueur.https://www.youtube.com/watch?v=tTCG20kD-tY