Ordi plante quand j'essaie de graver un CD

Fermé
Sandy - 17 févr. 2010 à 14:47
 Utilisateur anonyme - 18 févr. 2010 à 15:26
Bonjour,

J'aimerais que vous m'aidiez à règler mon problème. J'essaie de graver un CD et mon ordi plante au moment ou je mets un CD vierge dans le lecteur.

J'ai fais un scan avec Nod32...Rien!

J'ai défragmenté ... Tout est ok!

J'ai même suprimé les fichiers internets temporaires et nettoyé!

Oh...j'ai aussi règlé un problème qui s'affichait au démarrage...Genre; - RUNDLL erreur de chargement...blah, blah, blah...

Là, j'espère que vous allez m'aider...

Merci beaucoup à l'avance!

Sandy
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
17 févr. 2010 à 14:59
slt,

pour résoudre ton pb, il faut que je sache des truc:
_quelle logiciel tu utilise ?
_est-tu sur d'avoir un graveur CD-ROM ou DVD ?
_ton ordi est vieux de combien de temps ?
_quel type de fichier veut tu graver ?

conseil: utilise néro - burning rom, si tu rempli bien les paramêtre, sa marche bien.
(mon ordi ( XP ) à nero5 et un graveur cd-rom 40x12x48x et sa marche bien pour graver les mp3,divix, jpg et format audio sur cd-rom vierge).

a+
1
Salut!

Oui je suis sûre d'avoir un graveur car il a déjà fonctionné :) Ce que j'essaie de graver ce sont des fichiers audio AAC je crois :S

Mon logiciel c'est itunes...Il va bien, on a 3 ipod, j'adore leur radio internet, itunes store...etc...etc...Bref, pas trop intéressée de changer.

Mon ordi à 2 ans.

Et aujourd'hui je suis allé voir un commerçant et il m'a parlé du Power Supply...Qu'Est ce que tu en penses?

Merci

Sandy
0
Utilisateur anonyme > Sandy
18 févr. 2010 à 02:02
Le Power Supply c'est le bloc d'alimentation.
0
Sandy > Utilisateur anonyme
18 févr. 2010 à 02:06
Ouin je sais que c'est ça mais je t'ai mal posé la question...Est-ce que tu crois que ce pourrait être la cause de mon problème?
0
Albator XP Messages postés 1311 Date d'inscription samedi 11 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2012 116
17 févr. 2010 à 14:50
slt
as tu chargé winaspi ? des fois, certains logiciels utilisent encore cela
0
Salut!

Je ne sais même pas c'est quoi winaspi
0
Utilisateur anonyme
17 févr. 2010 à 14:50
Salut

Essaie déjà çà.....

Menu Démarrer -> Exécuter, puis tapes CHKDSK /F /R
Une fenêtre s'ouvre et tu tapes O pour Oui
Tu redémarres le PC et tu ne touches à rien, tu laisses faire le scan....

ça peut être plutôt long.
0
Salut!

J'ai fais ce que tu m'as dis...Mais ça rien changé. Aujourd'hui je suis allé voir un commerçant d'informatique et il dit qu'il pense que ce serait le power supply ...Tu connais? Crois-tu que ce pourrait-être cela?

Merci

Sandy
0
Utilisateur anonyme
18 févr. 2010 à 15:07
moi, le seul logiciel que je connais bien c néro. ton graveur ne peut peut être pas graver en aac parcontre en mp3 sa doit marcher normalement (donc essai de conertire tes musik).
en tou cas sa ne peut pas etre un bug car si ton ordi à 2 ans est c pas trop vieux...

je sais pas...

a +

PS: vérifie que ton cd est bien vierge... et aussi est-ce que sa fait sa avec d'autre logiciel? et surtout ne bouge pas ton pc quand tu grave !

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 févr. 2010 à 15:21
le bloc d'alim ? tu est sur ?? ( vrai que power sa veut dire électricité ou 1 truc dans le genre mais plein d'appareil on se nom..)
si non, le bloc d'alimentation se qui fournit l'électricité de tou les élement de ton pc...
mais j'ai mal compris, d'abord on sait pas si tu a se model d'alimentation; et si c le cas, d'après se que j'ai compris, c que il y a un pb de connexion entre ton bloc d'alim et ton graveur: donc, est ce que ton graveur marche quand même (: si par exemple le tiroire s'ouvre, ou si tu peut lire d cd avec...) ???

@+
0
Utilisateur anonyme
18 févr. 2010 à 15:26
j'ai fait des recherche power supply est aparament bien 1 bloc d'alimentation...
je n'y comprend plus rien !
après tout c peut être ta lentille de gravur qui ne marche plus ou ton graveur qui est abimé...
en tou qua je comprend pas me pb !

je suis désolé, @+
0