Aider un debutant
Résolu
RAMO1169
Messages postés
142
Membre
Dernière intervention
-
RAMO1169 Messages postés 142 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
RAMO1169 Messages postés 142 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila ,j ai un fichier iso, windows 7,il est donc en fichier iso
mais je n est aucune idee de comment faire,je l ai decompresser,avec tout ce que j ai trouve comme logiciel,il y a extraction,je grave ,mais au demarrage de l ordi ,rien ne se passe,il ne boot pas,donc pas d installation,je viens d utiliser 3 dvd en vain
svp comment fait on pour passer de .iso a un dvd bootable
les commentaires que j ai lu, montre que ceux qui l on sont satisfait ,alors je pense etre le soucis
merci de m aider suis perdu
voila ,j ai un fichier iso, windows 7,il est donc en fichier iso
mais je n est aucune idee de comment faire,je l ai decompresser,avec tout ce que j ai trouve comme logiciel,il y a extraction,je grave ,mais au demarrage de l ordi ,rien ne se passe,il ne boot pas,donc pas d installation,je viens d utiliser 3 dvd en vain
svp comment fait on pour passer de .iso a un dvd bootable
les commentaires que j ai lu, montre que ceux qui l on sont satisfait ,alors je pense etre le soucis
merci de m aider suis perdu
A voir également:
- Aider un debutant
- Logiciel de programmation pour débutant - Guide
- Logiciel montage vidéo débutant - Guide
- Apprendre le coran pour débutant (+ pdf) - Télécharger - Histoire & Religion
- Platine dj débutant ✓ - Forum Enregistrement / Traitement audio
- Salaire mangaka débutant ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
7 réponses
tu te sers de quoi pour graver ?
il ne faut pas décompresser ...il faut graver en tant qu'image ou image disque.
il ne faut pas décompresser ...il faut graver en tant qu'image ou image disque.
oui, avec nero, tu a cette fonction. avec poweriso, tu a juste a faire "graver" et tu indique le chemin ou se trouve l'iso
bonjour,
Si il ne boot pas c'est parce que par default ton bios boot sur le disque dur.
Pour qu'il boot sur le dvd qui est dans le lecteur, tu allume ton ordi et un moment il y aura une page avec en bas marqué press F8 to enter the boot menu, tu fais sa (faut etre rapide) et tu sélectionne le lecteur contenant ton dvd puis tu fais entrée et sa va booter sur ce disque donc l'installation se lancera
Si il ne boot pas c'est parce que par default ton bios boot sur le disque dur.
Pour qu'il boot sur le dvd qui est dans le lecteur, tu allume ton ordi et un moment il y aura une page avec en bas marqué press F8 to enter the boot menu, tu fais sa (faut etre rapide) et tu sélectionne le lecteur contenant ton dvd puis tu fais entrée et sa va booter sur ce disque donc l'installation se lancera
bonjours,
1-je grave avec power iso.ou nero et ca donne rien
2-je boot avec mon lecteur d ailleur,il clingotte et ne boot pas
parcontre je comprends pas cette phrase ---il faut graver en tant qu'image ou image disque.---
il y a cette option avec Nero .je ne saia pas
merci de votre aide
1-je grave avec power iso.ou nero et ca donne rien
2-je boot avec mon lecteur d ailleur,il clingotte et ne boot pas
parcontre je comprends pas cette phrase ---il faut graver en tant qu'image ou image disque.---
il y a cette option avec Nero .je ne saia pas
merci de votre aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question