Supprimer des fichiers d'un CD-RW

Résolu/Fermé
CD RW en lecture seule - 18 févr. 2010 à 21:39
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2022 - 18 févr. 2010 à 23:59
Bonjour,
Je cherche à supprimer les fichiers (photos) de mon RW, mais ils sont en lecture seule, et je ne peux rien y fiare. J'ai déjà décocher lecture seule, et "appliquer", rien n'a changé.
Et cherché un peu sur le net, en passant par l'invité de commande,s mais je n'y arrive pas.
Que faire ?

2 réponses

J'ai inversé "nom" et "titre" --'
0
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2022 1 191
18 févr. 2010 à 23:59
Bonjour,

Pour pouvoir utiliser un cd-rw comme une disquette, il faut utiliser un utilitaire d'écriture par paquets comme InCD de Nero.

J'ai cessé depuis longtemps d'utiliser ce genre de prgm, qui peut poser des problèmes de compatibilités avec certaines applications.

Le mieux que tu as à faire est de sauvegarder l'ensemble de tes fichiers sur ton disque dur, d'effacer complètement ton cd-rw, et de regraver sur celui-ci une compilation des fichiers qui t'intéressent.

Judex
0