Gravé

belle33 -  
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
voil je repose ma question commment faire un cd boot avec néro 7 car il y a plusieur fiché et nero apparament ne sais en faire que un a la fois repondé moi merci je ne mord pas lol

14 réponses

barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925

Bonjour,
Il faudrait plus de détails, qu'est-ce que tu essaies de graver ? Quelle est le format de tes fichiers au départ ?
0
belle33

bonjour
ses un fiché iso que je veu mettre sur un dvd et le rendre bootable j ai nero mais je vois pas comment on fait
0
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925

C'est très simple, il suffit de choisir "graver une image cd" ou "graver un fichier image", ensuite tu sélectionnes ton iso et tu graves.
0
belle33

re
mais le problème et que il il a plusieur dossié a gravé sur le meme dvd mais nero ne sais en faire qu un a la fois ? comment faire merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est impossible de graver plusieurs fichiers images sur le meme support à moins de les laisser en iso mais dans ce cas le dvd ne sera pas bootable.

Un fichier image = un cd ou un dvd
0
belle33

re
anant tout merci de me répondre car tu é le seule .
ok mais alors comment trouvé l image dans tout ses dossier ?
0
belle33

ha oui je presise ses un windows
0

L'image c'est le fichier iso, tu ne sais pas ou il se trouve ?
0
belle33

re
non mais je peu de decrire les dossier si sa peu m aidé merci
0

Quelle est la provenance du fichier ? ( site internet, emule, bittorrent, vuze, ......... )
Ca m'aidera à retrouver le dossier.
0

Quel client torrent utilises-tu ? ( bittorrent, utorrent, vuze, ...... )
0

Je suis la, j'ai juste un petit problème à régler avec mon xp virtuel.
0

Ton fichier doit se trouver dans le dossier Downloads qui se trouve dans le dossier Mes documents.
0

Pourquoi tu me donnes les noms des fichiers, il n'y a que toi qui connait le nom du fichier que tu veux graver.

Si tu le trouves pas, utilise la fonction rechercher.
0