Gravé
belle33
-
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
voil je repose ma question commment faire un cd boot avec néro 7 car il y a plusieur fiché et nero apparament ne sais en faire que un a la fois repondé moi merci je ne mord pas lol
voil je repose ma question commment faire un cd boot avec néro 7 car il y a plusieur fiché et nero apparament ne sais en faire que un a la fois repondé moi merci je ne mord pas lol
A voir également:
- Gravé
- Mas grave - Accueil - Windows
- Comment faire un u accent grave ✓ - Forum Windows Vista
- E accent grave - Guide
- Sims 3 une erreur grave est survenue lors du chargement ✓ - Forum Jeux PC
- U accent grave clavier ✓ - Forum Windows
14 réponses
Bonjour,
Il faudrait plus de détails, qu'est-ce que tu essaies de graver ? Quelle est le format de tes fichiers au départ ?
Il faudrait plus de détails, qu'est-ce que tu essaies de graver ? Quelle est le format de tes fichiers au départ ?
bonjour
ses un fiché iso que je veu mettre sur un dvd et le rendre bootable j ai nero mais je vois pas comment on fait
ses un fiché iso que je veu mettre sur un dvd et le rendre bootable j ai nero mais je vois pas comment on fait
C'est très simple, il suffit de choisir "graver une image cd" ou "graver un fichier image", ensuite tu sélectionnes ton iso et tu graves.
re
mais le problème et que il il a plusieur dossié a gravé sur le meme dvd mais nero ne sais en faire qu un a la fois ? comment faire merci
mais le problème et que il il a plusieur dossié a gravé sur le meme dvd mais nero ne sais en faire qu un a la fois ? comment faire merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est impossible de graver plusieurs fichiers images sur le meme support à moins de les laisser en iso mais dans ce cas le dvd ne sera pas bootable.
Un fichier image = un cd ou un dvd
Un fichier image = un cd ou un dvd
re
anant tout merci de me répondre car tu é le seule .
ok mais alors comment trouvé l image dans tout ses dossier ?
anant tout merci de me répondre car tu é le seule .
ok mais alors comment trouvé l image dans tout ses dossier ?
Quelle est la provenance du fichier ? ( site internet, emule, bittorrent, vuze, ......... )
Ca m'aidera à retrouver le dossier.
Ca m'aidera à retrouver le dossier.