Graver un film de 700mo sur dvdr 120min

nini-lafolle -  
 topolina71 -
Bonjour,

j'ai un film sur mon ordi qui fait 700 MO ( 1 h 32 min ) et j'aimerai le graver su un dvd-r qui fait 120 min ( 4.7 GB ) pour regarder sur mon lecteur dvd du salon.
est ce que vous connaissez un logiciel de gravur qui peut supportet cette capacité ?
svp merci de votre aide.
A voir également:

5 réponses

esteb45 Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

bonjour,

Pour faire sa j'utilise Cdburner xp qui est très simple et efficace
1
topolina71 Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour nini .

moi je fais des films perso aussi et je les graves avec windows media player.
quel est le format du film
0
esteb45 Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

700 mega sa doit etre un divx en avi
0
topolina71

re moi personnelement je convertie le fichier en format avi .avec free video converter. et ensuite je le lis avec windows media player j'insere un cd et je grave la lecture en cours. ca marche trés bien.
0

les cd c'est pas 60 min max?
0
topolina71

elle veut le graver sue un dvd-r a ce que j'ai lu .j'y ai mis jusqu'a 4 films dessus un dvd r
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui pour faire des économies ce serait mieux d'en mettre plusieurs
0
topolina71

lol
eh oui tu m'etonnes....au fait elle dois etre en train d'essayer sais pas plus de nouvelles
0