Graver un film en Video_TS, COMMENT ?
Laurenzo0o
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, J'ai Ripper un DVD que j'avais (bien sur, j'avais les droits pour le faire) donc ça me donne un dossier avec a l'intérieur un dossier Audio_TS qui est vide et un dossier Video_TS avec plusieurs fichiers a intérieurs. maintenant, J'ai le logiciel BurnAware pour graver mais je ne sais pas comment faire en sorte de graver le film pour faire en sorte de pouvoir le lire sur mon DVD,,, j'ai fais plusieurs essaies et j'ai gaspiller plusieurs DVD vierge. Mon Lecteur DVD ne reconnais pas le DVD et mon XBox360 Non plus. Est-ce que vous savez comment operer avec burnaware ou est-ce que vous avez d'autres suggestions de logiciel gratuit pour pouvoir graver mon film ?
Merci
Merci
A voir également:
- Graver un film en Video_TS, COMMENT ?
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment regarder un film en replay - Guide
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
1 réponse
Bonjour Laurenzo0o,
Si ton dossier VIDEO_TS n'excède pas 4.7 Go (4.38 Gio) alors il t suffit de graver le tout en faisant un disque de données.
Regarde ce tutoriel, pour te montrer la méthode avec un autre logiciel de gravure, Deep Burner : http://www.sosgravure.com/smartsection-item.itemid-14.htm
Si par contre, ton projet est plus grand que la capacité du DVD, alors emploie DVD Shrink pour réduire la taille. Ensuite pour la gravure, tu refais là même chose qu'au dessus, ou tu passes par sauvegarde Image ISO et gravure avec ImgBurn.
Cordialement
Si ton dossier VIDEO_TS n'excède pas 4.7 Go (4.38 Gio) alors il t suffit de graver le tout en faisant un disque de données.
Regarde ce tutoriel, pour te montrer la méthode avec un autre logiciel de gravure, Deep Burner : http://www.sosgravure.com/smartsection-item.itemid-14.htm
Si par contre, ton projet est plus grand que la capacité du DVD, alors emploie DVD Shrink pour réduire la taille. Ensuite pour la gravure, tu refais là même chose qu'au dessus, ou tu passes par sauvegarde Image ISO et gravure avec ImgBurn.
Cordialement