Probléme pour DVD

axflo123 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
axflo123 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai u a praiter tout a l'heure la saison 5 de desperate houswives et je voudrais bien en extraire que les épisodes ! car un dvd fait 6G... car il y a toute les bande d'annonce et tout ! merci de maider au plus vite ! :)
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

j'ai u a praiter ?
si c'est pour pirater bêtement, oublie, c'est pas ici que ça se passe.
0
axflo123 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non j'ai u la saison a praiter a un amis a mon pére ! et j'amerai extraire les épisode des dvd
0
robin

bonjour axflo
si ton dvd est un dvd acheté dans le commerce tu peut dire adieu a une copie,les dvd pré-enrégistré sont sous anti copie, et tu n'a pas le droit de le forcer. maintenant si c'est un dvd enrégistré sur un lecteur de salon d'apres une emission tv, il te faut Mpg2cut2 qui te serviras a couper et coller les morceaux qui t'interesse puis il te faudrat passer le resultat a free video converter, et tu pourras avoir un film xvid en container avi.
salut. robin
0
axflo123 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > robin

Merci :) c'étais éféctivement un enregistrement quil avait fait avec sont enregistreur de sallon ! et j'ai réusi avec ton expliquation encore merci
0