Graver un cd de windows xp pro

jojo70800 Messages postés 524 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jojo70800 Messages postés 524 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,

j'ai télécharger windows xp pro car le mien été rayer je le grave avec Nero StartSmart Essentials et il ne se lance pas quand je démarre mon pc

merci

A voir également:

14 réponses

Utilisateur anonyme

C'est ça la garantie des cd téléchargé !
--
0
jojo70800 Messages postés 524 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

on peu rien fair??
0
Utilisateur anonyme

Bah si, acheter le cd pour un trentaine d'euros
--
0
jong7 Messages postés 8493 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 753

les cd de système d'exploitation (libre en open source évidemment car on ne télécharge pas xp c'est pas bien ) sont des fichiers iso qqu'on doit graver en image disque (ce Néro fait pas ça) avec ImBurn
https://imgburn.fr/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jojo70800 Messages postés 524 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

moi j'ai pas imBurn!!
0
jong7 Messages postés 8493 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 753

télécharge-le sur le site indique !
0

bien je trouve pas
0

faus payer ??--
@@@@ Un ordinateur ce repare pas avec un marteau et un burin@@@@
0

http://www.imgburn.fr/telecharger.html
0

merc et on fais commen pour graver parque sur l'autre lien il explique mal

merci
0
samyziano

Est ce que tu as mis l' iso] sur le cd ou le contenue de L'iso ?

Si c'est l'iso c'est normale que ça boot pas !
0

bien je ne c'est pas!

on le vois comment et ou?
0
samyziano

Tu vas dans poste de travail et tu regarde quel fichier a été mis sur le dvd ou cd.
Si tu vois un fichier . iso c'est normale que ca ne marche pas.
0

je sur le cd? ou dans l c:
0

sur le cd il na pas de fichier .iso

0