Creer cd live

yaobo84 Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jong7 Messages postés 8493 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir! quelqu'un aurait la gentillesse de m'expliquer comment produire un cd live du systeme linux(distribution backtrack4) que je viens de telecharger? je ne veux pas l'installer car mon disque dur est plain. Merci d'avance!!!!
A voir également:

11 réponses

untel

Bonjour,

Il faut le graver en ISO.

Ensuite, démarrer dessus.
0
yaobo84 Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Alors comment pourrais-je faire le gravure en ISO? j'ai le syteme windows xp sp3
C'est en forgeant qu'on devient bucheron! TYJ!
0
untel

Re,

Telecharges CD Burner Xp , le choix est proposé.
0
yaobo84 Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci! je suis entrain de le telecharger. Je te dirai si j'ai reussi ou pas car je n'ai jamais utiliser ce logicil
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
untel

Simple comme "Bonjour".
0

Dc pas de risque de perdre son dvd pour un dbutant?
0
untel

Aucun risque, mais tu peux le faire sur un RW.
0

voici le processus: 1 Graver une image iso. 2 ici j'ai deux options a°) option de gravure iso b°) gravure iso . 'ai choisi le a°) J ne sai quel choix fair entre 'convertir au format iso' et 'graver le disque' car je ne vx pa perdr mo CDR
0
untel

Il n'y a pas de mystère, clic sur graver.

L'option te permets des réglages . POINT.

La suite est obligatoirement "graver".
0

Merci pour ton aide! j'ai bien reussi.
Une question avec la meme methode je peux rendre live un xp?
C'est en forgeant qu'on devient bucheron! TYJ!
0
jong7 Messages postés 8493 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 753

0
untel

Re,

A mon avis, non, mais avec des génies en informatique .........

Maintenant pour démarrer sur Linux, il faut que tu modifies l'ordre de démarrage du PC.

En 1er sur le lecteur de DVD.

Bonne ballade dans Linux, super.

A+
0