Récupération DVD mal enregistré..
Lunettee
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Mon PC allais vraiment tres mal et avant de le faire formater j'avais pris la peine de toute mettre mes photo de voyages sur un DVD. Le probleme cest que je crois qu'il ne c'est pas bien graver et je ne suis pas capable de voir mes fichier.. Il apparait comme dequoi il reste 1go sur mon DVD mais le je suis pas capable de rien ouvrir.. ca me dit "déplacer les fichier ici pour les graver"... enfin je suis VRAIMENT décourager.... jy tenais beaucoup a ces photo la. Est ce qu'il y a un moyen d'ouvrir les fichier ou ils ne sont pas présent? Je ne comprend pas trop... sil vous plais aidez moi
A voir également:
- Récupération DVD mal enregistré..
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Convertisseur récupération de texte - Guide
2 réponses
bonjour
si ton DVD n'as pas été bien gravé , si la gravure n'as pas été réussie ;
j'ai bien peur que tu ne sache rien voir de ton DVD .
si ton DVD n'as pas été bien gravé , si la gravure n'as pas été réussie ;
j'ai bien peur que tu ne sache rien voir de ton DVD .
Bonjour,
Télécharge IsoBuster afin que ce logiciel puisse voir si quelque chose se trouve effectivement sur ton disque.
Il ne s'agit pas de récupération, car dans sa version gratuite cela ne sera peut-être pas possible, mais juste d'analyser ton DVD en quelque sorte.
Cordialement
Télécharge IsoBuster afin que ce logiciel puisse voir si quelque chose se trouve effectivement sur ton disque.
Il ne s'agit pas de récupération, car dans sa version gratuite cela ne sera peut-être pas possible, mais juste d'analyser ton DVD en quelque sorte.
Cordialement