Samsung SHS897
destop
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voici mes problèmes:
-lecture saccadée toujours autour de 20 min d'enregistrement (regarder la télé. par le biais du tuner du SH897 sans problème donc signal TNT correct)
-affichage de l'heure farfelu, date n'importe quoi...genre 2037 (4x en 3 semaines avec réglage auto de l'heure)
-date des plages programmées décalées à j-1, noms des emissions programmées effacées.
-impossible de sélectionner LP ou XP ou SP en enregistrant la TNT, pourtant à la relecture l'appareil indique tantôt LP tantôt SP !!!
Merci...
Voici mes problèmes:
-lecture saccadée toujours autour de 20 min d'enregistrement (regarder la télé. par le biais du tuner du SH897 sans problème donc signal TNT correct)
-affichage de l'heure farfelu, date n'importe quoi...genre 2037 (4x en 3 semaines avec réglage auto de l'heure)
-date des plages programmées décalées à j-1, noms des emissions programmées effacées.
-impossible de sélectionner LP ou XP ou SP en enregistrant la TNT, pourtant à la relecture l'appareil indique tantôt LP tantôt SP !!!
Merci...
A voir également:
- Samsung SHS897
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
5 réponses
merci
Accessoirement, en enregistrant en mode tnt, ne peut-on pas sélectionner la qualité d'enregistrement ?
Accessoirement, en enregistrant en mode tnt, ne peut-on pas sélectionner la qualité d'enregistrement ?
La qualité d'enregistrement dépend en premier lieu de la durée si tu graves un dvd...sur le dd, c'est différent, mais, perso, je trouve que c'est assez explicite sur la notice ( volumineuse, certes, mais assez complète par rapport à d'autres marques !)
Cdt,
@+
Cdt,
@+
Je la connais par coeur , cet appareil est très ressemblant au HR725 SAMSUNG que j'utilisé pendant 5ans. Par contre, pas un mot sur l'accès bridé à l'option LP, SP, ou XP en mode TNT. Donc notice incomplète...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question