Samsung SHS897

destop -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voici mes problèmes:

-lecture saccadée toujours autour de 20 min d'enregistrement (regarder la télé. par le biais du tuner du SH897 sans problème donc signal TNT correct)
-affichage de l'heure farfelu, date n'importe quoi...genre 2037 (4x en 3 semaines avec réglage auto de l'heure)
-date des plages programmées décalées à j-1, noms des emissions programmées effacées.
-impossible de sélectionner LP ou XP ou SP en enregistrant la TNT, pourtant à la relecture l'appareil indique tantôt LP tantôt SP !!!

Merci...

A voir également:

5 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonsoir...

J'ai le même : aucun pb...donc, je conseillerais SAV rapidement !
Cdt,

@+
0
destop

merci

Accessoirement, en enregistrant en mode tnt, ne peut-on pas sélectionner la qualité d'enregistrement ?
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

La qualité d'enregistrement dépend en premier lieu de la durée si tu graves un dvd...sur le dd, c'est différent, mais, perso, je trouve que c'est assez explicite sur la notice ( volumineuse, certes, mais assez complète par rapport à d'autres marques !)
Cdt,

@+
0
destop

Je la connais par coeur , cet appareil est très ressemblant au HR725 SAMSUNG que j'utilisé pendant 5ans. Par contre, pas un mot sur l'accès bridé à l'option LP, SP, ou XP en mode TNT. Donc notice incomplète...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok !
0