Clé usb (encore..) je suis confuse
pekaboo53
Messages postés
87
Membre
Dernière intervention
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde voila j'ai 2 enorme problème qui n'ont toujours pas été résolu.
#1 j'aimerais enlever TOUT sur ma clé usb , que ce soit ma musique et mes photo , donc quand je vais dans poste de travail je retrouve le dossier pour ma clé usb , mais dès que je fais clic droit , il n'y a pas l'option "supprimer" comment je suis suposé faire ?
#2 Dès que TOUT soit enlever sur ma clé , j'aimerais rajouté de nouvelles photo ainsi que des nouvelles musiques dans ma clé usb , mais je ne sais pas comment faire .. j'ai vu sur des forum que je doit aller dans poste de travail et aller directement sur le dossier de ma clé , mais ensuite je fais quoi ?
J'aimerais avoir des solution pour mon probleme #1 , pour commencé ensuite pour #2 , merci infiniment à ceux qui pourront m'aider..
Ma clé usb est une 8GB de la marque TRANSCEND , une fois que j'ai voulu supprimer mes dossier de la clé c'était écrit "disque protégé en écriture " cela aussi je ne sais pas comment le résoudre .
#1 j'aimerais enlever TOUT sur ma clé usb , que ce soit ma musique et mes photo , donc quand je vais dans poste de travail je retrouve le dossier pour ma clé usb , mais dès que je fais clic droit , il n'y a pas l'option "supprimer" comment je suis suposé faire ?
#2 Dès que TOUT soit enlever sur ma clé , j'aimerais rajouté de nouvelles photo ainsi que des nouvelles musiques dans ma clé usb , mais je ne sais pas comment faire .. j'ai vu sur des forum que je doit aller dans poste de travail et aller directement sur le dossier de ma clé , mais ensuite je fais quoi ?
J'aimerais avoir des solution pour mon probleme #1 , pour commencé ensuite pour #2 , merci infiniment à ceux qui pourront m'aider..
Ma clé usb est une 8GB de la marque TRANSCEND , une fois que j'ai voulu supprimer mes dossier de la clé c'était écrit "disque protégé en écriture " cela aussi je ne sais pas comment le résoudre .
A voir également:
- Clé usb (encore..) je suis confuse
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
10 réponses
bonjour
pour enlever tout ce que tu as sur ta clé , dans poste de travail tu clic droite
sur ta clé et tu vois Formater clic et formate et tout sera supprimé .
pour enlever tout ce que tu as sur ta clé , dans poste de travail tu clic droite
sur ta clé et tu vois Formater clic et formate et tout sera supprimé .
vois l'image
et c'est ce que j'ai quand je clic droite sur ma clé .tu vois formater
tu doit avoir cela aussi.
mais vois sur ta clé si tu n'as pas un bouton que tu peut appuyer ou glisser .
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=647110cle.jpg][IMG]http://img7.hostingpics.net/pics/647110cle.jpg[/IMG][/URL]
et c'est ce que j'ai quand je clic droite sur ma clé .tu vois formater
tu doit avoir cela aussi.
mais vois sur ta clé si tu n'as pas un bouton que tu peut appuyer ou glisser .
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=647110cle.jpg][IMG]http://img7.hostingpics.net/pics/647110cle.jpg[/IMG][/URL]
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon j'ai cliqué sur formater , ensuite démarrer , mais là il disent "disque protégé en écriture" .. ? je fais quoi ensuite merci
tu as egardé sur ta clé USB, si tu as un petit curseur avec un symbole représentant un cadenas pour désactiver la protection en écriture .
non il n'y a vraiment dessus , mais il y a une flèche avec un numero inscrit "d33193" et la marque de la clé ..
clic droite sur ta clé et va dans propriétés et dans les applications
vois si tu sais supprimer la protection en écriture.
sinon essaie ceci
faire un clic droit sur poste de travail, aller dans gérer, gestion des disques, aller sur le disque amovible ta clé USB , clic droite et vois si tu sais formater .
est ce que tu as retirer ta clé a l'arracher sans passer par l'application Windows
" Retirer en toute sécurité"
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
vois si tu sais supprimer la protection en écriture.
sinon essaie ceci
faire un clic droit sur poste de travail, aller dans gérer, gestion des disques, aller sur le disque amovible ta clé USB , clic droite et vois si tu sais formater .
est ce que tu as retirer ta clé a l'arracher sans passer par l'application Windows
" Retirer en toute sécurité"
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
clic droite sur ta clé et va dans propriétés et dans les applications
vois si tu sais supprimer la protection en écriture. = ya pas "applications"
faire un clic droit sur poste de travail, aller dans gérer, gestion des disques, aller sur le disque amovible ta clé USB , clic droite et vois si tu sais formater . = ya pas de gerer non plus.. ou plutot je le vois pas..
oui je retire en toute sécurité ..
vois si tu sais supprimer la protection en écriture. = ya pas "applications"
faire un clic droit sur poste de travail, aller dans gérer, gestion des disques, aller sur le disque amovible ta clé USB , clic droite et vois si tu sais formater . = ya pas de gerer non plus.. ou plutot je le vois pas..
oui je retire en toute sécurité ..