Probleme jeu .iso avec DTools lite

Pasdidéesdenom Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous!

Je vous expose mon problème, j'ai donc un jeu avec le fichier en .iso, j'ai cherché comment faire pour monter une image .iso avec daemon tools lite mais rien ne correspond à mon "interface".

"clique sur virtual CD/DvD puis device 0 ..."

Or je n'ai pas ce "virtual CD/DvD" je pense que cela correspond à "périphérique virtuel" mais après comment faire?

D'avance merci.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

"...mais rien ne correspond à mon "interface".
comment ça ?
l'image est peut être mal faite, le jeu est surement protégé....achète le, tu n'aura plus ce soucis ! ;)
0
Pasdidéesdenom Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bah quand j'ai cherché comment monter une image .iso j'ai vu qu'il fallait "cliquer sur virtual CD/DvD" une foisdaemon tools lancé or cette option n'apparait pas dans mes choix.

Le problème vient pas du jeu pour l'instant mais de daemon tools, car j'suis un peu mauvais et sais pas trop m'en servir!
0
Utilisateur anonyme

0
Pasdidéesdenom Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci a toi....
Je l'ai déja vu et comme je l'ai dit le menu déroulant de mon Daemon tools N'EST PAS celui la.

Pour tout dire j'ai comme menu déroulant: Quitter / aide / images récemmment utilisées / Préference / Périphérique virtuels / création de l'image disque... / Gestionnaire Mount'n'drive.
0
Utilisateur anonyme

Périphérique virtuels , puis clic droit sur le premier lecteur...
0

oui donc jusque la c'est ce que je disais au tout début, apres monter une image je suppose, je choisis mon .iso, je fais ouvrir et...

Merci d'avoir pris sur ton temps pour moi j'ai réussi a trouvé la derniere étape, j'suis juste un peu con -_-
Bonne journée!
0
Utilisateur anonyme

cool...
parfois les tuto ne correspondent pas tout a fait, mais c'est très proche...suffit juste de réfléchir un peu !
bonne journée ;)
0