Probleme pour jeux wii

ambreturquoise Messages postés 4 Statut Membre -  
 *Perline* -
Bonjour,
voila jai un souci jai une wii pucé je télécharge mes jeux jai tout essayer limewire emule azureus et ken mes jeux son complet et que je veux les graver je les decompresse avec winrar et la ca c complique il n'arrive pas a me les decompresser afond et me met comme message d'erreur seul le système NTFS supporte les fichiers de 4 GO ou plus
je n'y compren rien est ce que quelqu'un pourrait m'aider parceque la jen perd mon latin merci beaucoup
A voir également:

7 réponses

Triple-HHH Messages postés 3 Statut Membre

c'est du piratage
va voir la charte !
0
qwerty

achete les c'est plus simple
0
ambreturquoise Messages postés 4 Statut Membre

oui mais quand on t'offre une console pucé c sur qque c'est aléchant de les télécharger
0
qwerty

y faut jamais essayer des trucs trop durs quand on connait rien
_________________________________________________L J Walters
0

si j'ai posé la question c'est parceque je n'y connais pas grand chose en effet mais je ne suis pas inculte pour autant mais bon c'est pas grave je trouverais peut etre une réponse ailleurs dans tout les cas désolé d'avoir dérangé
0
qwerty

ouais c'est alléchant mais c'est vrai que ca marche pas toujours, parfois les jeux sont buggés,...
et c'est assez technique et compliqué
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
qwerty

du genre NTFS c'est un format de rangement de fichier, comme le FAT 32,
et ils ont des spécificités quant a la taille max des fichiers qu'ils peuvent contenir,
a moins de les fragmenter, naninana...

y en a pour des heures
0

merci quand meme pour tes quelques explications qwerty bonne soirée
0
Will

Tu as sûrement ton disque dur formaté en Fat 32 qui ne supporte pas les fichiers de plus de 4 Go. Il te faut formater ton disque en NTFS, alors tu pourra décompresser les fichiers sur ton ordi.
Pour passer un disque Fat32 en NTFS sans perte de données vas sur ce site, ça marche.

http://webdemarcus.free.fr/Faire/WinXPconvertirFat.htm
0
*Perline*

salut,j'ai une wii mais seulment je suis bloquée dans la boussole d'or à bolvangar je n'avance pas, au moment ou ont croise la grille électrique un plus loin il y a un genre de perchoir où je suis bloquée j'ai tout essayé avec l' oiseau en même temp le parresseux , quelqun pourrait m'aider svp cela fait un mois que je suis bloquée merci d'avance. céline
0