Extraire fichier rar de nimporte quel volume?

SiD6 Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
SiD6 Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut a tous,

voila je viens de telecharger plusieurs fichiers rar ,il y a un fichier.rar,un fichier.r00,fichier.r01 etc
j ai extrait le fichier à partir du fichier.rar et le fichier apparemment fonctionne correctement (il s'agit d'un iso)
par simple curiosité j'ai essayé d'extraire le fichier en commencant par le fichier.r04 au hasard et à ma surprise l'extraction se termine sans messages d'erreur,

-y-a t il un risque que le fichier extrait comporte des erreurs puisqu'il n a pas été extrait de la facon classique à savoir commencer par le fichier.rar

-aussi je voudrais savoir est-ce qu on peut extraire normalement à partir du fichier.r00?

A voir également:

2 réponses

BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 825

Tous ces fichiers se comportent comme une seule et même archive, qui contiennent tous une partie de ton fichier final.
J'en déduis donc que c'est téléchargé en P2P, ceci afin de simplifier le transfert des données sur le réseaux.
0
SiD6 Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

ca n a pas été télécharger en p2p...mais sur des sites
donc si je comprends bien je peux extraire mon fichier à partir de nimporte quel volume et le fichier final sera le meme?
avant g déja telecharger d'autres fichiers et il fallait forcément extraire à partir du rar ou r00 je crois m'en rappelle plus très bien...
0