Besoin d'aide: gravure de CD
AFNINE46
-
max7225 Messages postés 176 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
max7225 Messages postés 176 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un problème concernant la gravure de musique mp3 sur un CD-RW.
Je fais mon dossier de musique pour la gravure, je vérifie que sa taille ne dépasse pas celle du CD (normal). je fais "graver" et il me dit qu'il me faut plusieurs CD pour mes musiques, il m'en mets une dizaines par CD seulement alors que sa capacité est beaucoup plus élevée!
Je ne comprend pas, si vous pouviez m'expliquer, ou me guider..
Merci d'avance
Je fais mon dossier de musique pour la gravure, je vérifie que sa taille ne dépasse pas celle du CD (normal). je fais "graver" et il me dit qu'il me faut plusieurs CD pour mes musiques, il m'en mets une dizaines par CD seulement alors que sa capacité est beaucoup plus élevée!
Je ne comprend pas, si vous pouviez m'expliquer, ou me guider..
Merci d'avance
3 réponses
si tu veux graver des cd audio qui fonctionneront sur un lecteur cd , alors tu ne peux pas mettre plus d'une douzaine de musique par cd . Par contre si tu veux juste graver des cd de donnée pou recupérer ta musique plus tard , alors tu peux mettre autant de musique que peux en supporté ton cd , mais tu ne pourra pas écouté ce cd sur un lecteur cd.