Probleme taille dvd avec dvd fab faisant 7gig

orko Messages postés 8 Statut Membre -  
 cyclone -
salut,

j'ai voulu faire une copie de mon dvd lord of war et le seul logiciel que jai trouvé arrivant a passer la sécurité est dvd fab, et non dvd shrink. le probleme c'est que mon dossier video_ts fait 7giga5 et donc je ne peux le graver sur un dvd.

avez vous une astuce ou un conseil pour résoudre mon soucis?

merci
A voir également:

7 réponses

orko Messages postés 8 Statut Membre

up
0
cyl20 Messages postés 239 Statut Membre 11

Salut
maintenat, ouvre le fichier DVD avec dvd shrink.
Ps : pense a any dvd pour faire sauter les "protections".
Tiens moi au courant !
0
nicolas

Pour passer en DVD 5 , je passe par NERO RECODE . le résultat est OK
0
lio

turepasses tous simplement ton fichier dans shrink il va te le remettre a 4.7
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lio

au pire tu fais remaniement(ds shrink) -titre 1 puis cela y est il sera encore moins compresse pour une meilleure qualitee
0
lio

turepasses tous simplement ton fichier dans shrink il va te le remettre a 4.7
0
sisko

salut a tous.
voila j'ai un petit souci, j'ai voulu copier un dvd avec dvdfab avec l'animation qui explique tout et au moment de metre le son il a buguer vers la fin resultat des courses j'ai plus de son sur le dvd original !
si vous avait la solution vous me sauveriez la vie surtout que c pas mon dvd !

merci par avance.
0
cyl20 Messages postés 239 Statut Membre 11 > sisko

Salut
tu n'a plus d eson sur le dvd original ???????? tu en est bien sur ?? Tu ne peux pas éffacé quoi que ce soit d'un dvd original...
0
cyclone

Bonjour,
Dans "DVD Fab 6.0.4.0" , pour réduire la taille du fichier, il y a une option: choisir DVD5 au lieu de DVD9. Néanmoins en théorie, cela réduit un peu la qualité mais il faut de bons yeux ou un super écran pour le voir.
Pratique pour préserver ses DVD des rayures mais attention, pas de copie illégale!!!
0