Quel CD-DVD pour lire sur lecteur salon ?
Résolu
italiakyo
Messages postés
113
Membre
Dernière intervention
-
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
A voir également:
- Quel CD-DVD pour lire sur lecteur salon ?
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub sur pc - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Lire fichier bin - Guide
8 réponses
Bonjour,
Pour les dvd, tu as le choix. Tu peux prendre un dvd normale, mais apres qu'il a ete gravé tu ne pourra plus rien faire, mais si tu prends un dvd+R (registrable) tu peux rajouter encore des choses apres mais je ne pense pas que tu puisses suprimer des données.
Pour le format, il y a un format spécifique pour les dvd, mais les programmes de création de dvd transforme ton format video au format dvd lui même. Donc ne t'inquite pas pour le format (surtout si c'est un format connu: avi,mp4, etc)
Pour les dvd, tu as le choix. Tu peux prendre un dvd normale, mais apres qu'il a ete gravé tu ne pourra plus rien faire, mais si tu prends un dvd+R (registrable) tu peux rajouter encore des choses apres mais je ne pense pas que tu puisses suprimer des données.
Pour le format, il y a un format spécifique pour les dvd, mais les programmes de création de dvd transforme ton format video au format dvd lui même. Donc ne t'inquite pas pour le format (surtout si c'est un format connu: avi,mp4, etc)
bonsoir tu as quel marque de lecteur DVD A+
Non il n'y aura pas de problemes, mais il faut que tu pas par un programme comme: idvd (sur mac), ou bien d'autres programmes parfois deja installé dans les pc sous windows.
nn parce que on m'avais dit que certain lecteur save pas lire des formats alros j'ia un peu chercher sur le net et je suis tomber divxtodvd qui me disais de les metre en VOB et que de 700MO ça passais a 2.5Go et plein d'autre chose aussi qui mon confus U-u ben temp mieu alors comme ca tout mes film je pourrais les graver ^^ et en graver pour mes amis aussi en plus je gagne des CD-DVD si je sais en mètre plusieurs sur un CD-DVD
j'aurais télécharger divxtodvd pour rien et çà m'aurais fait perdre un Temp fou
merci pour tous l'ami
j'aurais télécharger divxtodvd pour rien et çà m'aurais fait perdre un Temp fou
merci pour tous l'ami
salut au pire des cas,télécharge (easy divx to dvd) tu converti avec et tu grave avec (dvd fab 6) y a aussi (divx to dvd) mais je sait plus où on peut le trouver,se qui est bien avec celui-là,sait que y convertit tous les format en vob,format que tous les lecteur dvd lisent et je conseil les dvd+r meilleur performance et n y'as de calage ce qui des fois possible sur les dvd-r voilà a+ les logiciel se trouve normalement sur commentçamarche cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si ton lecteur fait divx tu peux mettre 5 a 6 avi sur un DVD
tu fait crée un dvd de donné et tu copies et ca reste en mo
si tu le converti ca feras du go A+
tu fait crée un dvd de donné et tu copies et ca reste en mo
si tu le converti ca feras du go A+
bon ben j'ai la poisse :s mon graveur et mort pff il ne reconnais plus aucun CD/DVD :/ ma reste que a acheter un autre graveur et je vais les laisser en avi s'il on pas un lecteur divX ben temps pis pour eu >.<
Je remercie TOUT le monde pour votre aide ça ma aidez énormément ^^
je vous souhaite a tous un excellente soirée a vous
et merci encore ^^
Je remercie TOUT le monde pour votre aide ça ma aidez énormément ^^
je vous souhaite a tous un excellente soirée a vous
et merci encore ^^
Ton graveur ne prend pas les divx c pour ca passe un DVD normale du commerce et regarde si il marche A+
pour les format si je met un film AVI disons, possible que mon lecteur salon ne le lise pas ou le lecteur de quelqu'un d'autre ?