Les discussions
Dvd decrypter
RésoluBonjour, Je voudrais savoir ce que fait l'option "Remove PUOs" dans les options de DVD Decrypter ? Merci à tous ! Configuration: Windows 7 Starter...
Clé usb
RésoluBonjour, Combien de films on peut copier sur une clé 4go? Merci de la réponse Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0.2
Comment faire une gravir?
Bonjour, suit un nouveau venu dans ce domaine de gravure et j'abite tres loin de la ville quelqu'un peut m'aider en m'envoyant dans mon adress email ...
Peut-on graver de la musique sur un dvd+r
Bonjour, G graver de la musique sur un Dvd+R met je n'arrive pas a la lire Merci
Faire plusieurs copies d'un dvd
RésoluBonjour, J'ai une dizaine de copies d'un DVD de ma confection, à faire pour le groupe d'amis qui a fait la visite de CUBA avec moi. Question : vaut-...
Probleme pour un jeux
Bonjour, a tous. voila j'ai le jeux GEX (un jeux avec un lézard, que j'apprécie énormément :D), un jeux ancien tournant sur Windows 95. alors voila je...
Quel logiciel pour graver dvd et cd ?
RésoluSalut , Je cherche un logiciel pour graver des fichier, des video, des image et des music sur un DVD et CD qui est gratuit. Mais je ne sais pas leque...
Impossible de mettre à jour driver ts-l633a
Bonjour, Acquéreur d'un nouveau pc portable toshiba A300 satellite, j'ai un petit soucis au niveau des mises à jour , quand je veux mettre la der...
Problèmes avec nti dvd fit
Bonjour, J'ai NTI CD DVD Maker 7 dorigine sur mon PC Acer et je rencontre un problème en cours d'utilisation de DVDFit (ripper de DVD). Il m'est impo...
Lecteur dvd diamond vision 809-03
RésoluBonjour !aidez-moi svp! pourquoi mon lecteur dvd ne lis pas les dvd que je grave!!!(il prend part contre les cd)
Graver des chanson des différente sur un cd
Bonjour, je souhaite mettre des chansons de différents chanteur sur un cd pour pouvoir l'écouter chez moi. Merci de m'expliquer comment on fait. ...
Faire marcher le lecteur dvd du pc
Bonjour, merçi de m'aidez à faire marcher le lecteur dvd de mon pc portable(acer),merçi Configuration: Windows 7 / Safari 535.11
Probleme de creation des dvd
Bonjour, y a t il une raison pour que roxio easy media creator 7 dans le module de montage des DVD ou vcd ne permette pas la creation des menus et n'...
Cd bootable
RésoluBonjour, jai une image de WinXP SP3 que je veux mettre sur CD afin de le rendre bootable. Le Hic c'est que j'arrive pas a rendre le disque bootabl...
Une dvd magix foutu ?
Bonjour, Windows 7 / Internet Explorer 9.0 COMMENT GRAVER MES VIDEOS SUR VOTRE MAGIX ,, iL Y A PRESQUE é ANS QUE JE L"ai acheter et vous deman...
Graver un cd et un dvd
Bonjour, Non graveur ne fonctionne pas à chaque fois et impossible de graver un DVD... mon ordi ne le reconnais pas pourtant c'est un lecteur-gra...
Renseignement
Bonjour, jais le logiciel de gravure express brun quand je grave un dvd je peut pas le lire sur mas platine de salon proutent mas platine lie tout les...
Erreur de gravure dvd avec sony rdr hx710
RésoluBonjour . J'ai fait l'acquisition il ya déja pas mal de temps d'un graveur DVD avec disque dur SONY RDR HX710. Je suis enchanté de cet appareil , mis ...
Logiciels de gravure express burn.
Bonjour, ceux qui sont perdus pour chercher un logiciel de gravure et qui arrivent pas a graver avec le logiciel que vous utiliser particulièrement....
Ecrire en attaché avec le clavier
Bonjour, J'essaie de trouver toutes les lettre cursives pour ecrire en attaché avec le clavier, j'ai trouvé le L: ? Est-ce que vous pouvez m'aide...
Gravure dvdrw et dvdr lequel est effaçable?
Bonjour, petite question simple dvd rw 4.7gb effacable ou non et pour dvd r 4.7gb je voudrais graver plein de films et séries via pc (windows 7 ) q...
Graver un dvd
Bonjour tout le monde, J'aimerai avoir vos aides. J'ai filmé une soirée avec mon appareil photo Canon. J'ai inséré la carte SD sur l'ordi et l...
Quel logiciel dois-je utiliser pour formater
Bonjour, quel logiciel dois-je utiliser pour formater un DVD RW, le graver, afin de le lire sur mon téléviseur Configuration: Windows XP / Safa...
Problème téléphone fixe
Bonjour, J'ai un soucis avec mon téléphone FIXE Philips, quand j'appelle un numéro, une fois sur "2", sa "saute", j'entends pas du tout ce que dis...
Comment graver un cd auto avec nero 11
Bonjour, j'essaye à plusieurs reprise de graver un cd pour la voiture, mais sans succès... j'ai télécharge Nero 11 mais le cd ne fonctionne que dans...
Comment graver avec nero
Résolubonjours a tous une petite question voila je desir copier mes divx sur un dvd mais le probleme est : ne peut pas etre en disque at once pkoi et comm...
Compiler 3dvds vidéo sur un seul
Bonjour, Je possède trois DVD vidéo, remplissant chacun 25% du volume de DVD. Chacun possède son propre menu/chapitrage. Je souhaite les réuni...
Erreur d'effacement sur clé
Bonjour, je viens d'effacer par erreur un gros dossier de sur ma clé. Je croyais pouvoir le récupérer par la corbeille, mais elle ne prend pas les e...
Problème de lecture dvd rw
Bonjour, J'ai voulu lire un dvd-rw sur un ordi port que j'avais finalisé dans mon caméscope et en insérant le dvd l'ordi m'a demandé si je voulais...
Logiciel pour graver
Bonjour, je cherche un logiciel gratuit facile et si possible en francais pour graver les film merci
Bruce tout puissant (avec jim carrey)
Bonjour, je ne sais pas si cette question à déjà été posé (de toute façon je ne l'ai pas trouvé) mais j'aimerais savoir qu'elle est le titre de la mus...
Frais pour avoir sa carte volée
Bonjour, j aimerais savoir si c est possible que votre banque exige des frais de 250$ pour avoir sa carte pour faire les retrait au guichet si ont s...
Alimenter une bd sql server avec fichier .mdf
bonjour j'ai un petit pb, j'ai une bd sql server et je veux copier la base d'un ordi a un autre, j'ai deja le script de la base + le fichier .mdf cont...
Comment copier un film sur mon disque dur
RésoluBonjour, je ne sais pas ou aller dans nero pour copier un film sur le disque dur ...
Pb avec dvd autres que *4
Bonjour à tous et, d’avance, merci à tous ceux qui pourront m’aider ! J’ai un ordinateur portable équipé d’un Graveur DVD multinormes et CD Toshiba: ...
Augmenter le son d'un enregistrement
Bonjour à tous Voici mon problème, j'ai acheté un poste de 15 watts pour ma classe et malheureusement le son n'est pas assez fort. Je voudrais savoi...
Gravure fichiers video .avi sur dvd (nero)
Bonjour, Lorsque j'essaye de graver mes fichiers videos .avi sur DVD avec Nero vision express je me retrouve dans certains cas avec le message suiva...
Graver des fichiers non transférables
Bonjour, Je voudrai envoyer le contenu d'un CD (ou autre support), à mes partenaires et qu'il ne puissent pas copier les fichiers sur les PC Connai...
Copier contenu cd/dvd
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment faire pour copier le contenu d'un CD ou DVD sur mon ordinateur, sans effacer le contenu de celui ci. Merci ...
Graver directement un fichier iso compressé?
RésoluBonjour, je possède PowerISO & UltraISO; j'ai sur mon PC un fichier ISO compressé de 6Go (autoformation Photoshop)... ma question: est ce que je p...
Attention vistaprint
Bonjour, je suis abonne a Vistaprint sans le savoir et on me retire 5,94 euros par mois.Attention a l arnaque. Configuration: Windows XP / Fi...
Erreur gravure "write"
RésoluBonjour, lorsque j'essaie de graver un cd audio avec le logiciel Nero celui-ci m'indique une erreur: début de la gravure à 48x (7 200ko/s) impossi...
Gravure .avi avec nero vision 4 (pas de son)
RésoluBonjour le fow, Je tente de graver un film de format .avi sur un DVD RW de 4,37go avec Nero Vision 4. Toute la procedure de gravure se déroule bien...
Niveau d'enregistrement !!
RésoluBonjour, Je suis en train de me faire une compile de bon vieux rock ,le problème c'est que j'ai de vieux cds et des cds remastérisés ce qui fait qu'...
Problème de reconnaissance de format mp3/wma
Bonjour, Voulant mettre sur mon ordinateur des anciens Cd de mes parents, j'ai eu un problème de reconnaissance de format, il n'y a pas de lanceme...
Comment décrypter un dvd
Bonjour, J'ai acheté le programme dvd ripper hd pour copier mes dvd sur imac. Mais lorsque je mets les dvd, j'ai le message suivant :"désolé, mais...
Graveur de cd audio
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un connais un graveur avec lequel on peut choisir la taille des blancs entre les morceaux (a part nero qui est p...
I tunes
Bonjour, J'ai installé Itunes et je n'arrive pas a trouver ( je suis novice ) pour déplacer mes chanson pour graver un CD audio merci de m'indiqu...
Fichier vidéo trop volumineux
Bonjour, Voila en fait je désir mettre deux vidéo fait maison que j'ai sur mon pc sur un disque dur externe et a chaque fois que je veux le faire ...