Les discussions

Dvd decrypter

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ce que fait l'option "Remove PUOs" dans les options de DVD Decrypter ? Merci à tous ! Configuration: Windows 7 Starter...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
....EUH...

Clé usb

Résolu

Bonjour, Combien de films on peut copier sur une clé 4go? Merci de la réponse Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0.2

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
AlainGraber

Comment faire une gravir?

Bonjour, suit un nouveau venu dans ce domaine de gravure et j'abite tres loin de la ville quelqu'un peut m'aider en m'envoyant dans mon adress email ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
papy muzamba

Peut-on graver de la musique sur un dvd+r

Bonjour, G graver de la musique sur un Dvd+R met je n'arrive pas a la lire Merci

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Faire plusieurs copies d'un dvd

Résolu

Bonjour, J'ai une dizaine de copies d'un DVD de ma confection, à faire pour le groupe d'amis qui a fait la visite de CUBA avec moi. Question : vaut-...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2012 par
Pierrecastor

Probleme pour un jeux

Bonjour, a tous. voila j'ai le jeux GEX (un jeux avec un lézard, que j'apprécie énormément :D), un jeux ancien tournant sur Windows 95. alors voila je...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
guliano59

Quel logiciel pour graver dvd et cd ?

Résolu

Salut , Je cherche un logiciel pour graver des fichier, des video, des image et des music sur un DVD et CD qui est gratuit. Mais je ne sais pas leque...

23 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
derfo

Impossible de mettre à jour driver ts-l633a

Bonjour, Acquéreur d'un nouveau pc portable toshiba A300 satellite, j'ai un petit soucis au niveau des mises à jour , quand je veux mettre la der...

17 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
DIXIT

Problèmes avec nti dvd fit

Bonjour, J'ai NTI CD DVD Maker 7 dorigine sur mon PC Acer et je rencontre un problème en cours d'utilisation de DVDFit (ripper de DVD). Il m'est impo...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
Yeah

Lecteur dvd diamond vision 809-03

Résolu

Bonjour !aidez-moi svp! pourquoi mon lecteur dvd ne lis pas les dvd que je grave!!!(il prend part contre les cd)

12 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
Normand

Graver des chanson des différente sur un cd

Bonjour, je souhaite mettre des chansons de différents chanteur sur un cd pour pouvoir l'écouter chez moi. Merci de m'expliquer comment on fait. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2012 par
jong7

Faire marcher le lecteur dvd du pc

Bonjour, merçi de m'aidez à faire marcher le lecteur dvd de mon pc portable(acer),merçi Configuration: Windows 7 / Safari 535.11

aloes

Probleme de creation des dvd

Bonjour, y a t il une raison pour que roxio easy media creator 7 dans le module de montage des DVD ou vcd ne permette pas la creation des menus et n'...

aloes

Cd bootable

Résolu

Bonjour, jai une image de WinXP SP3 que je veux mettre sur CD afin de le rendre bootable. Le Hic c'est que j'arrive pas a rendre le disque bootabl...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Marheck

Une dvd magix foutu ?

Bonjour, Windows 7 / Internet Explorer 9.0 COMMENT GRAVER MES VIDEOS SUR VOTRE MAGIX ,, iL Y A PRESQUE é ANS QUE JE L"ai acheter et vous deman...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
nemrod18

Graver un cd et un dvd

Bonjour, Non graveur ne fonctionne pas à chaque fois et impossible de graver un DVD... mon ordi ne le reconnais pas pourtant c'est un lecteur-gra...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
nemrod18

Renseignement

Bonjour, jais le logiciel de gravure express brun quand je grave un dvd je peut pas le lire sur mas platine de salon proutent mas platine lie tout les...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2012 par
babarjo

Erreur de gravure dvd avec sony rdr hx710

Résolu

Bonjour . J'ai fait l'acquisition il ya déja pas mal de temps d'un graveur DVD avec disque dur SONY RDR HX710. Je suis enchanté de cet appareil , mis ...

59 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
fulco

Logiciels de gravure express burn.

Bonjour, ceux qui sont perdus pour chercher un logiciel de gravure et qui arrivent pas a graver avec le logiciel que vous utiliser particulièrement....

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
sotellissimo

Ecrire en attaché avec le clavier

Bonjour, J'essaie de trouver toutes les lettre cursives pour ecrire en attaché avec le clavier, j'ai trouvé le L: ? Est-ce que vous pouvez m'aide...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
;o;

Gravure dvdrw et dvdr lequel est effaçable?

Bonjour, petite question simple dvd rw 4.7gb effacable ou non et pour dvd r 4.7gb je voudrais graver plein de films et séries via pc (windows 7 ) q...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2012 par
Pierrecastor

Graver un dvd

Bonjour tout le monde, J'aimerai avoir vos aides. J'ai filmé une soirée avec mon appareil photo Canon. J'ai inséré la carte SD sur l'ordi et l...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Quel logiciel dois-je utiliser pour formater

Bonjour, quel logiciel dois-je utiliser pour formater un DVD RW, le graver, afin de le lire sur mon téléviseur Configuration: Windows XP / Safa...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2012 par
poupougne13

Problème téléphone fixe

Bonjour, J'ai un soucis avec mon téléphone FIXE Philips, quand j'appelle un numéro, une fois sur "2", sa "saute", j'entends pas du tout ce que dis...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2012 par
nemrod18

Comment graver un cd auto avec nero 11

Bonjour, j'essaye à plusieurs reprise de graver un cd pour la voiture, mais sans succès... j'ai télécharge Nero 11 mais le cd ne fonctionne que dans...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
tanteelise

Comment graver avec nero

Résolu

bonjours a tous une petite question voila je desir copier mes divx sur un dvd mais le probleme est : ne peut pas etre en disque at once pkoi et comm...

46 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
kavilar

Compiler 3dvds vidéo sur un seul

Bonjour, Je possède trois DVD vidéo, remplissant chacun 25% du volume de DVD. Chacun possède son propre menu/chapitrage. Je souhaite les réuni...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
ziggourat

Erreur d'effacement sur clé

Bonjour, je viens d'effacer par erreur un gros dossier de sur ma clé. Je croyais pouvoir le récupérer par la corbeille, mais elle ne prend pas les e...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
hansi

Problème de lecture dvd rw

Bonjour, J'ai voulu lire un dvd-rw sur un ordi port que j'avais finalisé dans mon caméscope et en insérant le dvd l'ordi m'a demandé si je voulais...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
nemrod18

Logiciel pour graver

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit facile et si possible en francais pour graver les film merci

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
toxick35

Bruce tout puissant (avec jim carrey)

Bonjour, je ne sais pas si cette question à déjà été posé (de toute façon je ne l'ai pas trouvé) mais j'aimerais savoir qu'elle est le titre de la mus...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2012 par
mickaelb1524

Frais pour avoir sa carte volée

Bonjour, j aimerais savoir si c est possible que votre banque exige des frais de 250$ pour avoir sa carte pour faire les retrait au guichet si ont s...

lefifou

Alimenter une bd sql server avec fichier .mdf

bonjour j'ai un petit pb, j'ai une bd sql server et je veux copier la base d'un ordi a un autre, j'ai deja le script de la base + le fichier .mdf cont...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
Anonyme

Comment copier un film sur mon disque dur

Résolu

Bonjour, je ne sais pas ou aller dans nero pour copier un film sur le disque dur ...

23 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
zoz

Pb avec dvd autres que *4

Bonjour à tous et, d’avance, merci à tous ceux qui pourront m’aider ! J’ai un ordinateur portable équipé d’un Graveur DVD multinormes et CD Toshiba: ...

king-boy

Augmenter le son d'un enregistrement

Bonjour à tous Voici mon problème, j'ai acheté un poste de 15 watts pour ma classe et malheureusement le son n'est pas assez fort. Je voudrais savoi...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
gazth

Gravure fichiers video .avi sur dvd (nero)

Bonjour, Lorsque j'essaye de graver mes fichiers videos .avi sur DVD avec Nero vision express je me retrouve dans certains cas avec le message suiva...

34 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
asmae

Graver des fichiers non transférables

Bonjour, Je voudrai envoyer le contenu d'un CD (ou autre support), à mes partenaires et qu'il ne puissent pas copier les fichiers sur les PC Connai...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
Louis

Copier contenu cd/dvd

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour copier le contenu d'un CD ou DVD sur mon ordinateur, sans effacer le contenu de celui ci. Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
jojo31170

Graver directement un fichier iso compressé?

Résolu

Bonjour, je possède PowerISO & UltraISO; j'ai sur mon PC un fichier ISO compressé de 6Go (autoformation Photoshop)... ma question: est ce que je p...

11 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
1000lights

Attention vistaprint

Bonjour, je suis abonne a Vistaprint sans le savoir et on me retire 5,94 euros par mois.Attention a l arnaque. Configuration: Windows XP / Fi...

kappl

Erreur gravure "write"

Résolu

Bonjour, lorsque j'essaie de graver un cd audio avec le logiciel Nero celui-ci m'indique une erreur: début de la gravure à 48x (7 200ko/s) impossi...

intrut

Gravure .avi avec nero vision 4 (pas de son)

Résolu

Bonjour le fow, Je tente de graver un film de format .avi sur un DVD RW de 4,37go avec Nero Vision 4. Toute la procedure de gravure se déroule bien...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
taparou

Niveau d'enregistrement !!

Résolu

Bonjour, Je suis en train de me faire une compile de bon vieux rock ,le problème c'est que j'ai de vieux cds et des cds remastérisés ce qui fait qu'...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2012 par
choucaldia

Problème de reconnaissance de format mp3/wma

Bonjour, Voulant mettre sur mon ordinateur des anciens Cd de mes parents, j'ai eu un problème de reconnaissance de format, il n'y a pas de lanceme...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
Alex62155

Comment décrypter un dvd

Bonjour, J'ai acheté le programme dvd ripper hd pour copier mes dvd sur imac. Mais lorsque je mets les dvd, j'ai le message suivant :"désolé, mais...

choucaldia

Graveur de cd audio

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un connais un graveur avec lequel on peut choisir la taille des blancs entre les morceaux (a part nero qui est p...

choucaldia

I tunes

Bonjour, J'ai installé Itunes et je n'arrive pas a trouver ( je suis novice ) pour déplacer mes chanson pour graver un CD audio merci de m'indiqu...

piratesdescaraibes

Derayer un cd de ps2

Résolu

Bonjour, comment derayer mon jeu svp

28 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
ryuji22

Fichier vidéo trop volumineux

Bonjour, Voila en fait je désir mettre deux vidéo fait maison que j'ai sur mon pc sur un disque dur externe et a chaque fois que je veux le faire ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2012 par
ziggourat
Résultats 5151 - 5200 sur un total de 37 626