Cloner CD spécial sur DVD
Archag
Messages postés
129
Statut
Membre
-
Archag Messages postés 129 Statut Membre -
Archag Messages postés 129 Statut Membre -
Bonjour,
bonjour,
j'ai un CD du commerce qui est prévu pour graver facilement des photos. Quand on met le Cd dans le PC il y a un gestionnaire qui vient automatiquement pour ajouter les photos à graver . Donc ce CD tout en étant vierge comporte malgré tout un petit programme qui s'active automatiquement à l'insertion du disc.
j'ai essayé de faire un clone de ce CD et ça marche... on peut préparer des CD qui agissent comme l'original.
Mais un CD c'est exigu et je voudrais bien avoir un DVD qui fait la même chose.
Comment préparer un DVD vierge (donc qui sera prévu pour ajouter des photos) qui comporterait le même programme que sur le CD. Comment on fait la copie d'un disc qui est prévu pour être gravé d'une part (donc qui est vierge) mais qui en réalité a déjà quelque chose de gravé (un gestionnaire de gravure de photos en fait)
comment faire un clone de ce CD un peu spécial sur un DVD ?
bonjour,
j'ai un CD du commerce qui est prévu pour graver facilement des photos. Quand on met le Cd dans le PC il y a un gestionnaire qui vient automatiquement pour ajouter les photos à graver . Donc ce CD tout en étant vierge comporte malgré tout un petit programme qui s'active automatiquement à l'insertion du disc.
j'ai essayé de faire un clone de ce CD et ça marche... on peut préparer des CD qui agissent comme l'original.
Mais un CD c'est exigu et je voudrais bien avoir un DVD qui fait la même chose.
Comment préparer un DVD vierge (donc qui sera prévu pour ajouter des photos) qui comporterait le même programme que sur le CD. Comment on fait la copie d'un disc qui est prévu pour être gravé d'une part (donc qui est vierge) mais qui en réalité a déjà quelque chose de gravé (un gestionnaire de gravure de photos en fait)
comment faire un clone de ce CD un peu spécial sur un DVD ?
A voir également:
- Cloner CD spécial sur DVD
- Cloner disque dur - Guide
- Caractere special - Guide
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Dvd cloner - Télécharger - Gravure
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
4 réponses
je pense que tu aurais intérêt à procéder en 2 phases
création d'une image iso
gravure de cet iso sur un dvd
avec ImBurn
https://imgburn.fr/
ou PowerIso MagicIso (les versions d'essai fonctionnent)
evidemment un dvd rw !
création d'une image iso
gravure de cet iso sur un dvd
avec ImBurn
https://imgburn.fr/
ou PowerIso MagicIso (les versions d'essai fonctionnent)
evidemment un dvd rw !
je l'ai fait sur DVD rw avec Imgburn qui adapte ce qu'il faut pour passer du format CD au DVD. Pourtant quand on veut procéder avec le DVD comme avec le CD original pour ajouter des photos à graver, il est dit qu'il n'y a pas de place sur le disc
je ne sais pas si le bug vient du clonage CD --> DVD ou du programme propriétaire de gravure présent sur le disc
je ne sais pas si le bug vient du clonage CD --> DVD ou du programme propriétaire de gravure présent sur le disc
c'est que la finalisation du dvd empêche l'addition de fichier
essaye de copier simplement le programme sur le dvd sans passer par une iso et en ne finalisant pas le dvd
essaye de copier simplement le programme sur le dvd sans passer par une iso et en ne finalisant pas le dvd
bon cette x il va plus loin et ^la capacité du DVD est reconnue mais il arrive quand même pas à le faire...
dès qu'il commence la gravure des photos que je lui ai donné alors il arrête avec une erreur. C'est probablement incompatible avec le DVD
merci à toi jong d'avoir essayé
dès qu'il commence la gravure des photos que je lui ai donné alors il arrête avec une erreur. C'est probablement incompatible avec le DVD
merci à toi jong d'avoir essayé