Gravure de dvd
Résolu
isis-31
Messages postés
18
Statut
Membre
-
isis-31 Messages postés 18 Statut Membre -
isis-31 Messages postés 18 Statut Membre -
bonjour,
j'ai installe la nouvelle version de nero et je n 'arrive pas a graver les films se trouvant sur mon disque dur vers le dvd, qu est ce qui bloque, est ce le format du film ?
j'ai installe la nouvelle version de nero et je n 'arrive pas a graver les films se trouvant sur mon disque dur vers le dvd, qu est ce qui bloque, est ce le format du film ?
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question