Dificulté de fonctionnement Samsung DVDSH 875

storn Messages postés 287 Statut Membre -  
 Michèle -
Bonjour,

Je viens d'acheter un graveur Samsung disque dur 250 go, série Samsung DVD SH 875. Pour l'aspect décodeur TNT et la programmation d'enregistrements, ça va plus ou moins mais je trouve le manuel d'utilisation très mal fait, peu clair. Je cherche à discuter avec celui ou ceux qui ont le même appareil et qui pourraient m'éclairer pour certaines manips.

Un truc bizarre est que des émissions que j'ai enregistrées disparaissent de la bibliothèque alors que je ne les ai pas encore lues... Par ailleurs, la tnt ne reste pas (j'éteint l'enregistreur = plus rien )je suis obliger de refaire un balayage 10 minute de perdu pas jour c'est très lourd !!!. Comment faire pour qu'elle reste ? Pour enregistrer c'est la galère sa enregsitrer mais on voit pas ou sa les enregistre, pour quand j'enregistre sur dvd sa marche nikel. Il faut vous dire que mon mari et moi sommes nuls dans ce genre de trucs; alors on tâtonne !

Bref, j'aimerais pouvoir dialoguer et poser les questions pour lesquelles je n'ai pas de réponse à quelqu'un qui serait au fait de toutes ces manips.

Merci de votre futur réponse
A voir également:

4 réponses

Tonyboy

bonjour

j ai quelques soucis avec mon lecteur dvd SAMSUNG SH875
je n arrive pas à lire un enregistrement programme le programme demarre normalement la pendule rouge
clignote , et a la fin de cette programmation impossible de lire
je ne peux qu enregistrer en direct.

pouvez vous me donner quelques conseil de fonctionnement
merci d avance et bonne journée
tonyboy
0
storn Messages postés 287 Statut Membre 15

Bonjour,

Bien venu au club

J'ai le meme sousis

Il faut étiendre la télé et le lecteur enregistreur.

Il se lancera tout seul et enregistrera normalement.

Bonne chance
0
Tonyboy > storn Messages postés 287 Statut Membre

Bonsoir,
un grand merci à toi
je viens d essayer cela à fonctionner parfaitement suite à ton conseil
cela faisait plusieurs jours que j essayais en vain

si tu as d autres astuces je suis preneur

bonne soirée
0
MAM

Bonjour,
après avoir programmé le lecteur il faut l'éteindre afin que la programmation soit prise en compte, au bout de qq secondes il demarre tout seul.bonne chance
0
Michèle

Exactement les mêmes problèmes. Je suis furieuse car j'avais avant un sony qui ne posait pas tous ces pb. A vrai dire j'espérais moi aussi me faire éclairer :
- comment faire glisser les émissions enregistrées vers la bibliothèque? J'en ai plein dont je vois la liste dans "émissions enregistrées" et si j'essaie de les ouvrir en "cliquant" dessus ça répond juste "l'enregistrement s'est bien terminé" et , comme vous dites, la notice est totalement incompréhensible.
- plein de pb aussi pour l'image télé : ça pixellise si on passe par la télécommande de la télé, il faut faire trente six manoeuvres pour changer de chaine sans que la TNT saute, etc. Bref, amers regrets pour le moment.
0
tornades80 Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour moi c'est pareil! j'ai pas mal de problémes de fonctionnement d'aprés la notice sa vient des perturbations électric ou élèlectricité statique! le premier truc qu'ils disent c'est de formater le disque dur (si fonction bloquée débranché l'appareil ou appuyé sur arrét/stanby.si sa continue il faut refaire une remises à jour.moi mais pblme c'est -fonction bloquée aprés un enr hier j'enregistre tout av l'air normal et aucun enregistrement n'apparé! si sa continue je le raméne en réparation défois sa marche! défois non! sa ne fé que ça de buggé! je suis trés déçu! avant j'av un jvc de la vrai cochonnerie! méme pb mais fonctionné quand méme a l'achat!je nel'ai méme pas gardé 5ans! et pourtant a un prix pharaonique! ps pour une remises a jour je crois qu'il faut le ramené!
-1
storn Messages postés 287 Statut Membre 15

Je l'ai ramener il y as deux semaines et maintenant il me fait encore plus de bruit j'arrive a enregistrer masi je peux pas changer de chaine ou alors carément pas la voir.

Je vais le ramener encore une fois et geuller un bon coup.
-1