J'ai un sousi grave flamel - Dernière réponse le 3 juin 2010 3 réponses Bonjour, voila je viens de désinstallé cyberlink dvd suite et je voudrai savoir si cela ne va pas endommagé mon ordinateur j'ai absolument besoin de réponse s.v.p cordialement flamel Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 willy1903 c'est un logiciel de gravure j'ai power 2go de cyberlink donc si t'as un autre logiciel de gravure pas de problème. Réponse 2 / 3 gnagnagna2009 Salut NON pas de panique c est juste un programmes Réponse 3 / 3 gnagnagna2009 PS: sa empêche pas de faire fonctionner le pc ni de lire un cd ou dvd si tu veux juste lire les dvd ta VLC voila Discussions similaires U accent grave clavier QWERTY français Canada viewtalay u accent grave jocelyne graver avec vlc spirituelle ou est l'accent grave sur le u Diogène accent grave sur le clavier Monique Normand Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 willy1903 c'est un logiciel de gravure j'ai power 2go de cyberlink donc si t'as un autre logiciel de gravure pas de problème.
Réponse 3 / 3 gnagnagna2009 PS: sa empêche pas de faire fonctionner le pc ni de lire un cd ou dvd si tu veux juste lire les dvd ta VLC voila