Graveur ne reconnait pas cd

Delphine -  
 eorml -
Bonjour,

depuis quelques jours, j'ai un problème lorsque je grave sur des cd ou cd-rw. J'insère mon cd et lorsque je clique graver sur le cd un message d'erreur apparaît : Il n'y a pas de disque dans le lecter, Insérer un cd inscriptible dans le lecteur ...
je ne suis pas très bonne en informatique - est-ce que quelqu'un peut m'aider??merci
A voir également:

4 réponses

Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur 1 030

Bonjour Delphine
Peut être que mes réponses à Nath pourront t'aider.

gravure mon dvd r vierge n est pas detecte

Bonne chance!
1
pauline

j'ai le même problème que toi je me demande si ça ne viens pas de la mise à jour que j'ai effectuer de windows xp (service pack2)ou alors de la mise à jour de windows média player en tout cas j'ai le même message d'erreur je ne peux plus rien graver.J'ai l'impression que mon graveur n'éxiste plus!!!si tu as eu des réponses préviens moi s'il te plait je ferais de même ...
0
Delphine01

maintenant lorsque j'insère un cd dans mon graveur ca écrit "insérer un disque dans le lecteur'' même s'il y en a un. Par contre je peux copier d'un cd à l'autre avec clonde cd. Je comprends vraiment pas.
0
Delphine01

Ange Gardien...comment je fais pour downlaoder un firmware sur le site que tu m'as dit...comment être certaine que c'est le bon?merci, désolé je suis vraiment nul!
0
JOSEPH

j'ai le même problème avec mon graveur nec dvd_rw nd 3500Ag
0
eorml

Moi aussi, j'ai eu exactement le même problème que vous : mon lecteur ne reconnaissait pas mes cd VERBATIM.
En changeant de marque de CD, soit TDK, il l'a reconnu de suite !!!
Changez de marque et ça devrait marcher !!!
0