Graveur ne reconnait pas cd
Delphine
-
eorml -
eorml -
Bonjour,
depuis quelques jours, j'ai un problème lorsque je grave sur des cd ou cd-rw. J'insère mon cd et lorsque je clique graver sur le cd un message d'erreur apparaît : Il n'y a pas de disque dans le lecter, Insérer un cd inscriptible dans le lecteur ...
je ne suis pas très bonne en informatique - est-ce que quelqu'un peut m'aider??merci
depuis quelques jours, j'ai un problème lorsque je grave sur des cd ou cd-rw. J'insère mon cd et lorsque je clique graver sur le cd un message d'erreur apparaît : Il n'y a pas de disque dans le lecter, Insérer un cd inscriptible dans le lecteur ...
je ne suis pas très bonne en informatique - est-ce que quelqu'un peut m'aider??merci
A voir également:
- Graveur ne reconnait pas cd
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Telecharger graveur cd - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clone cd - Télécharger - Gravure
4 réponses
Bonjour Delphine
Peut être que mes réponses à Nath pourront t'aider.
gravure mon dvd r vierge n est pas detecte
Bonne chance!
Peut être que mes réponses à Nath pourront t'aider.
gravure mon dvd r vierge n est pas detecte
Bonne chance!
j'ai le même problème que toi je me demande si ça ne viens pas de la mise à jour que j'ai effectuer de windows xp (service pack2)ou alors de la mise à jour de windows média player en tout cas j'ai le même message d'erreur je ne peux plus rien graver.J'ai l'impression que mon graveur n'éxiste plus!!!si tu as eu des réponses préviens moi s'il te plait je ferais de même ...