Impossible de lire une video gravée sur la TV
calixto26
Messages postés
57
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai téléchargé une video de YOUTUBE avec Free studio manager . la video a été convertie en AVI video mpeg4.
J'ai voulu faire une gravure sur DVD avec FREE EASY BURNER. Gravure réussie mais impossible de la lire sur le téleviseur, alors que je peux la lire sur l'ordi.
Quelqu'un peut m'expliquer où est l'erreur? merci d'avance. je ne suis pas très technique , alors essayez de m'expliquer simplement.
merci encore de votre aide.
j'ai téléchargé une video de YOUTUBE avec Free studio manager . la video a été convertie en AVI video mpeg4.
J'ai voulu faire une gravure sur DVD avec FREE EASY BURNER. Gravure réussie mais impossible de la lire sur le téleviseur, alors que je peux la lire sur l'ordi.
Quelqu'un peut m'expliquer où est l'erreur? merci d'avance. je ne suis pas très technique , alors essayez de m'expliquer simplement.
merci encore de votre aide.
A voir également:
- Impossible de lire une video gravée sur la TV
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Lire epub sur pc - Guide
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
3 réponses
c'est que ton lecteur de salon ne lit pas ce format de video
faut donc la convertir en format dvd avec le Createur de dvd de win7 (menju demarrer ouu n log spécifique comme Dvdflick
faut donc la convertir en format dvd avec le Createur de dvd de win7 (menju demarrer ouu n log spécifique comme Dvdflick
bonjour,
tu dis que ton lecteur de dvd lit le format divX
Utilise cdburner xp pro ( l'un des meilleurs graveurs gratuits)
https://www.clubic.com/telecharger-fiche18424-cdburnerxp.html
Le choix des dvd ,prends un DVD-R 4.7 Go 16x (sur un dvd tu peux mettre 6 films au format divX)
Sinon convertis le divX en dvd video avec creation de dvd windows incorporée à windows 7... (tu peux graver 150 mn par dvd)
Je t'ai donné tous les éléments pour t'en sortir!
tu dis que ton lecteur de dvd lit le format divX
Utilise cdburner xp pro ( l'un des meilleurs graveurs gratuits)
https://www.clubic.com/telecharger-fiche18424-cdburnerxp.html
Le choix des dvd ,prends un DVD-R 4.7 Go 16x (sur un dvd tu peux mettre 6 films au format divX)
Sinon convertis le divX en dvd video avec creation de dvd windows incorporée à windows 7... (tu peux graver 150 mn par dvd)
Je t'ai donné tous les éléments pour t'en sortir!
Avec beaucoup de retard ( indépendant de ma volonté) je te remercie beaucoup. je reprends tout ça aujourd'hui.
Quand j'ai voulu convertir le .divx en mpeg2 il a grossi et un film divX de 42 minutes est devenu 5,8GO, donc il me fut impossible de le graver sur un DVD de 4,7 go. Bref, , je patauge encore.
Quand j'ai voulu convertir le .divx en mpeg2 il a grossi et un film divX de 42 minutes est devenu 5,8GO, donc il me fut impossible de le graver sur un DVD de 4,7 go. Bref, , je patauge encore.
salut,
tu as utilisé quel logiciel pour convertir de divx à dvd vidéo...
Je te donne l'un DES MEILLEURS SITES pour effectuer des opérations "vidéo ou audio"
Les logiciels proposés sont tous les meilleurs gratuits et il y a un tutoriel animé où tout est clairement expliqué(le tutoriel se met en pause tous les 7- 8 secondes comme ça tu as le temps de faire pareil puis clique dessus pour voir la suite...)
Pour d'autres cas,tout en haut du site ,clique "vidéo" et choisis les opérations que tu veux effectuer...
http://www.tutoriels-animes.com/convertir-une-video-au-format-dvd.html
tu as utilisé quel logiciel pour convertir de divx à dvd vidéo...
Je te donne l'un DES MEILLEURS SITES pour effectuer des opérations "vidéo ou audio"
Les logiciels proposés sont tous les meilleurs gratuits et il y a un tutoriel animé où tout est clairement expliqué(le tutoriel se met en pause tous les 7- 8 secondes comme ça tu as le temps de faire pareil puis clique dessus pour voir la suite...)
Pour d'autres cas,tout en haut du site ,clique "vidéo" et choisis les opérations que tu veux effectuer...
http://www.tutoriels-animes.com/convertir-une-video-au-format-dvd.html