Problème de gravure d'un cd-r

michel -  
ricco114 Messages postés 5480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Le graveur kodak refuse obstinément mon cd-r,me disant qu'il est incompatible, alors qu'il y a déja des photos inscrites dessus.Il y a pourtant encore de l'espace enregistrable. Je ne comprends pas.Pouvez-vous m'expliquer.Merci.

A voir également:

3 réponses

boromba Messages postés 702 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   201

il ya de l'espace ca ne veut pas dire que impérativement que tu peux graver dessus, si la ou les sessions sont fermer tu ne pourra pas graver.
es ce que cé toi qui a graver ces photos?
0
michel

Merci de ta réponse.Oui c'est moi qui ai gravé ces photos en suivant la procédure normale.Il n'y a qu'une vingtaine de photos dessus, c'est pourquoi je suis étonné.
Michel.
0
ricco114 Messages postés 5480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   716

Bonsoir,
qui a mis les photos sur le cd?
Eric
0
michel

Merci de ta réponse rapide.Oui c'est moi qui ai gravé ces photos en suivant rigoureusement la procédure.Il y a très peu de photos dessus ce qui m'étonne.Le cd-r enregistre à l'état vierge ensuite plus rien.
Michel.
0
ricco114 Messages postés 5480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   716

Bonjour,
tout ça est normal car quand tu graves un CD le logiciel de gravure termine son boulot en faisant "la cloture"ce qui veut dire qu'il est protégé en écriture et tu ne peux plus rajouter quoi que ce soit dessus,meme si tu n'avais qu'une photo ce serait pareil.
Eric
0