Temp pour graver un cd rw
kpointe
Messages postés
62
Membre
Dernière intervention
-
Dikeus Messages postés 907 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dikeus Messages postés 907 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrait savoir svp combien de temps prend le lecteur Windows média pour graver 13 chanson sur un cd-rw ????
merci d'avance de vos reponses
je voudrait savoir svp combien de temps prend le lecteur Windows média pour graver 13 chanson sur un cd-rw ????
merci d'avance de vos reponses
A voir également:
- Quel cd pour graver musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
8 réponses
Bonjour,
Entre cinq et dix minutes environ. Tout dépend de la vitesse de votre lecteur et de la façon dont vous encoderez vos titres.
Cordialement
Entre cinq et dix minutes environ. Tout dépend de la vitesse de votre lecteur et de la façon dont vous encoderez vos titres.
Cordialement
merci , je pense que mon lecteur - graveur est un peu lent ( j'ai un pc packard bell est-ce lent ) tous est d'origine
sa depend de la configuration de ton pc
(vitesse lecteur dvd, vitesse Disque Dur, vitesse Processeur, RAM
et autre)
(vitesse lecteur dvd, vitesse Disque Dur, vitesse Processeur, RAM
et autre)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
d'accord et je est-ce que tu sais en quel format le lecteur Windows média mais les titres pour un cd-rw