Temp pour graver un cd rw

kpointe Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Dikeus Messages postés 907 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrait savoir svp combien de temps prend le lecteur Windows média pour graver 13 chanson sur un cd-rw ????

merci d'avance de vos reponses
A voir également:

8 réponses

Panoramix. Messages postés 2673 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 097

Bonjour,

Entre cinq et dix minutes environ. Tout dépend de la vitesse de votre lecteur et de la façon dont vous encoderez vos titres.

Cordialement
0
kpointe Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

merci , je pense que mon lecteur - graveur est un peu lent ( j'ai un pc packard bell est-ce lent ) tous est d'origine
0
kpointe Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

tous mais titres sont en mp3 et devienne je ne c'est pas quel format pour cd rw
0
benji du 06130 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

sa depend de la configuration de ton pc
(vitesse lecteur dvd, vitesse Disque Dur, vitesse Processeur, RAM
et autre)
0
benji du 06130 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Et aussi du cd
0
Dikeus Messages postés 907 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   126

OUi mm surtout du CD de nos jours ................
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

d'accord et je est-ce que tu sais en quel format le lecteur Windows média mais les titres pour un cd-rw
0

Tout dans un meme format, en wma ou en mp3,
sa ne depend pas du cd qu'il soit rw ou pas
0
Panoramix. Messages postés 2673 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 097

Avec Nero ou un autre logiciel, est-ce toujours aussi lent (pour le même volume de musique) ?
0

je pense que c'est plus rapide avec un autre logiciel
0