Problèmes de Gravures
jean-claude1951
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, depuis quelques temps, je n'arrive plus à faire un dvd r qui soit compatible avec mon lecteur de salon.J'insiste bien sur les DVD-R, car en ce qui concerne les DVD-RW cela marche à la perfection. J'ai un graveur Lite on.
Pourriez-vous m'aider?
Merci beaucoups
Voilà, depuis quelques temps, je n'arrive plus à faire un dvd r qui soit compatible avec mon lecteur de salon.J'insiste bien sur les DVD-R, car en ce qui concerne les DVD-RW cela marche à la perfection. J'ai un graveur Lite on.
Pourriez-vous m'aider?
Merci beaucoups
A voir également:
- Problèmes de Gravures
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Logiciel de gravure - Télécharger - Gravure
- Diffilcuté de gravure de video téléchargé - Forum Gravure
- Des fichiers en attente de gravure ou sont-ils - Forum Windows 10
13 réponses
Bonjour, mpuissance4, j'ai essayé avec Nero10, Movie Maker, Pinnacle Studio, et c'est toujours pareil (Mes dvd-r sont des Verbatim)
Merci
Merci
Pour mettre comme chaque année, mes photos de vacances, donc je crée des diaporamas avec musique, transitions etc..., et tout marchait très bien, jusqu'il y a peut.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
de temps en temps sur les graveurs de salon ca passe pas , mais je pense que la vitesse faut la réduire un peux
si le rw passe faite une copie direct de DVD a DVD et essayé dans votre graveur
A+
de temps en temps sur les graveurs de salon ca passe pas , mais je pense que la vitesse faut la réduire un peux
si le rw passe faite une copie direct de DVD a DVD et essayé dans votre graveur
A+
Bonjour mpuissance4,
Je l'ai fait et ça ne marche pas, il est étonnant également que pour les dvd rw, je sache réduire la vitesse à 1X, et pour les dvd r, le minimum est de 4X
Merci
Je l'ai fait et ça ne marche pas, il est étonnant également que pour les dvd rw, je sache réduire la vitesse à 1X, et pour les dvd r, le minimum est de 4X
Merci
et tu le enregistre en mpeg 2 ? c bizarre ca et oui en 4x c est bon
essaye avec ceci
met sur un fichier
après je le reprend https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/8305-dvd-shrink/
essaye avec ceci
met sur un fichier
après je le reprend https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/8305-dvd-shrink/
J'ai même fait une image sur disque pour essayer de le graver par la suite mais toujours la même chose, ce que je trouve curieux c'est que je puisse régler la gravure des dvd rw à 1X, et pas avec les DVD R, qui eux m'oblige à un minimum de 4X, c'est pas normal.
Je m'excuse, mais tu m'as mal compris, mon graveur lit bien l'ISO, mais en ce qui concerne la gravure au format DVD Video sur dvd-r ne marche pas correctement, c'est à dire que je ne sais pas le lire sur mon dvd de salon, ni sur celui d'un de mes amis.
oui je parle du graveur DVD de salon ,
pour le gravé regarde ceci https://www.pcparadise.fr
et au lieux de mètre sur dossier sur disc dur tu le grave sur ton DVD et la sa passeras sur ton lecteur de salon
pour le gravé regarde ceci https://www.pcparadise.fr
et au lieux de mètre sur dossier sur disc dur tu le grave sur ton DVD et la sa passeras sur ton lecteur de salon
J'ai essayé avec pinnacle Studio, Movie maker, Nero 10, et rien ne marche,
Lorsque je vvais voir les propriété du dvd r gravé, et que je fais ouvrir, j'ai bien un dossier video_ts et audio qui lui est vide, mais lorsque le fais ouvrir sur video_ts, c'est là que ça ce corse, j'ai plein de fichierss obsolète, comme Auxfiles, Mon Film 127903C, Sibfiles, et tmp, je ne comprends rien.
Lorsque je vvais voir les propriété du dvd r gravé, et que je fais ouvrir, j'ai bien un dossier video_ts et audio qui lui est vide, mais lorsque le fais ouvrir sur video_ts, c'est là que ça ce corse, j'ai plein de fichierss obsolète, comme Auxfiles, Mon Film 127903C, Sibfiles, et tmp, je ne comprends rien.