Cd vierge mais pas pour le pc
buginme
Messages postés
12
Statut
Membre
-
buginme Messages postés 12 Statut Membre -
buginme Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
deja bonjour, je veux graver mes chargements itune sur cd mais je n y arrive plus. ils sont pourtant neufs mais on me demande d inserer un cd vierge a chaque fois je ne comprends pas pourquoi
merci de votre aide
deja bonjour, je veux graver mes chargements itune sur cd mais je n y arrive plus. ils sont pourtant neufs mais on me demande d inserer un cd vierge a chaque fois je ne comprends pas pourquoi
merci de votre aide