Graver format mp3 sur cd audio

ti -  
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai besoin de graver sur cd audio qui pourra etre lu par n'importe quel support des morceaux qui sont au format mp3 mais je n'y arrive pas, mon lecteur windows media ne marche pas et je ne sais pas comment m'y prendre, vraiment besoin d'aide c'est urgent..j ai des cd r compatible 1x 52x je ne sais pas si ils vont..merci

A voir également:

3 réponses

mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

0
ti

Merci ça a l'air bien mais est ce que ça va convertir le format mp3 en format normal? parce que g mi les chansons que je voulais dans la fenetre de cdburner mais elles sont toujours au format mp3 et g deja gaspiller pas mal de cd jvoudrais pas continuer^^ comment faire pour les convertir? car il faut qu'elles puissent etre lu n importe ou donc pas qu'en mp3..dis moi k tu peux m aider xd
0
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

tu ne y ai pas bien expliqué pour transformé du MP3 c est celui ci
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/10233-format-factory/
voila A+
0
ti

ok, dsl si j t embete j y connais rien^^ il faut qu'il soit a quel format pour etre sur de pouvoir etre lu n importe ou? wav?
0

oui autrement li ca A+
0
ti

j'ai toujours le mm probleme..j ai tout fait comme il fallait je pense mai kan j essai de lire le cd sur une chaine ou un poste sa met no disc... j ai vraimen besoin de ce cd..je sais plus quoi faire.. :(
0

met en wma , il date de quand tes lecteurs ?
0
ti

j ai mis en wma..ba quelque temps mais ils lisent d otre cd gravés donc je comprend pas.. est ce que sa peut venir de la vitesse de gravure?j ai mis au maxi..
0