J'ai coincé une carte SD dans un lecteur CD

Fermé
Nut' - 5 juil. 2010 à 16:57
 Nut' - 5 juil. 2010 à 17:16
Bonjour,
J'ai coincé une carte SD dans le lecteur Cd de mon Imac et je suis complètement perdue quand à la façon de la retirer ... j'ai bien essayé d'utiliser une feuille tout ce qui pourrait m'éviter d'abîmer le lecteur cd et la lentille optique mais sans résultat, de plus il m'est impossible de localiser la carte en regardant à travers la fente . Je n'ai pas trouvé de réponse sur les autres forums quant à l'aide apple , elle ne prévoit pas ce genre d' "incident" .

A voir également:

1 réponse

Krysstof Messages postés 1483 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2010 294
5 juil. 2010 à 16:59
déja lol! (désolé)

a part apporter ton mac chez un spécialste, ya pas grand chose à faire!
0
Merci en fait je voulais éviter ça mais bon ><' c'est totalement stupide !
0
Krysstof Messages postés 1483 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2010 294
5 juil. 2010 à 17:10
tu risques d'avoir des sourires à peine cachés quand tu apportera ton appareil en boutique :D
0
Haha oui en effet ça va être mémorable xD en même temps c'est de ma faute mais avant de l'apporter je vais aller poser quelques questions il est super lourd j'aimerais une autre solution
0
5 juil. 2010 à 17:14
les imac sont des machines très "monobloc", sur certain PC portable le lecteur CD est démontable, pas sur imac.
Et pas sur que si tu essayes de l'ouvrir, tu puisses faire jouer la garantie.
0
de toute façon je suis pas très douée ça ça me paraît évident alors montage démontage je préfère pas m'aventurer j'aime trop mon mac xD et oui il est indémontable ce cher lecteur cd ...
0