Graver un film avec Windows Movie Maker

Book -  
programmeur-débutant Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai réalisé avec Windows Movie Maker un montage de vidéos, avec musique, transitions et effets sur les vidéos. Je souhaiterais graver ce montage sur un DVD+RW. Pour cela, sur W. Movie Maker, je clique sur "Publier sur DVD", et au moment de graver, un message d'erreur apparaît (pas de précision quant à la nature de l'erreur).

A ce moment là, j'opte pour une autre solution : la publication sur l'ordinateur pour espérer ensuite graver le montage sur DVD. Nouveau message d'erreur : pas de place dans l'emplacement choisi (j'ai essayé plusieurs endroits dans mon ordi) et pas de fichiers sources (or les fichiers sources sont bien à leur place, dans des dossiers bien rangés, j'y ai fait attention tout au long du montage).

J'ai essayé de changer de DVD, de marque de DVD, de prendre un DVD+R au lieu d'un DVD+RW, rien à faire. Quelqu'un aurait-il une solution s'il vous plait ?

Par avance, merci.

A voir également:

2 réponses

programmeur-débutant Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

je grave moi même mes films créé avec windows movie maker, mais avec un autre logiciel.

Je m'explique :
- Je créé mon film
- Je le publie sur mon ordinateur (bureau)
- Je le grave avec le logiciel "CDBurnerXP Pro" téléchargeable ici : https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/gravure/fiches/27460.html gratuitement et légalement.
0
Book

Merci pour votre réponse. Je vais essayer avec CDBurnerXP Pro. J'espère arriver d'abord à publier mon film sur l'ordinateur... ce qui n'est pas gagné, vu le message d'erreur.
0
programmeur-débutant Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

attention, la publication peut prendre facilement 2 à 3 fois le temps de film, ce n'est pas un bug ! il ne faut sous aucun prétexte l'arrête (sauf si vous voulez arrêté l'ordinateur !)
0