Taille de fichier - Gravure ecoB - Dernière réponse le 1 juil. 2010 3 réponses Bonjour, je souhaite graver un fichier iso de 4,37 go sur un dvd de 4,35 go, comment pourrais-je faire pour que l'iso puisse rentrer dans le dvd ? Si quelqu'un a une solution, je le remercie d'avance, bonne continuation Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Utilisateur anonyme bonjour c est quoi comme dvd pour que sa ne fasse que 4.35go? normalement, les dvd font 4.70go Réponse 2 / 3 ecoB Auteur C'est un dvd+r de 4,7 GB/120 min, il ne fait pas 4,7 go Réponse 3 / 3 Utilisateur anonyme si votre programme de gravure dispose d une simulation, tentez le coup. Discussions similaires Ouvrir un fichier .pub sans Publisher baissaoui À quoi correspond 32x32 US en taille française pour un jean ? Alison1958 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 Utilisateur anonyme bonjour c est quoi comme dvd pour que sa ne fasse que 4.35go? normalement, les dvd font 4.70go
Réponse 3 / 3 Utilisateur anonyme si votre programme de gravure dispose d une simulation, tentez le coup.