S o s probléme de gravure

fredlodz Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ced204 Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je n'arrive pas à graver , je ne comprends pas pourtant il y'a tout de bon, j'ai néro mon graveur est un "l g" j'ai déjà regardé tout se qu'il y 'a à regarder .... merci d'avance pour vos réponses...
A voir également:

1 réponse

ced204 Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   160

Bonjour,

Dans le gestionnaire de périphérique, le graveur est bien reconnu?
1
fredlodz Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour, oui il est bien reconnu , merci pour votre rapidité .
0
ced204 Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   160

Hum, vais repasser pour la rapidité, je me suis fait enlever par une charmante demoiselle, désolé

Le graveur fonctionne en lecteur CD/DVD?
0
fredlodz Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui , mais j'ai essayé avec un cd-r impeccable par contre le problème et toujours là avec un dvd+r (je pense que cela provient des dvd (mauvaise qualité ou je sais quoi ) ?? merci à votre avis?
0

Et avec un DVD+r?
0

oui c'est justement cela, sur le dvd+r je n'arrive pas à graver .
0