DVD-RW sur Lecteur DVD

Adidasx3 Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Adidasx3 Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut à tous, il y a longtemps j'ai mis un fichier .avi sur un DVD-RW SONY 4.7 GB. Comme je ne savais pas qu'on pouvait le lire sur un lecteur DVD, J'ai identifié le DVD en tant que Lecteur Flash USB. Je voudrais savoir comment le changer pour pouvoir lire mon fichier sur mon lecteur DVD ? Si vous avez la solution, n'hésitez pas...

& Je n'ai pas fait la même erreur avec mes autres DVD-RW, Je les ais directement identifiés en tant que CD/DVD.

A voir également:

1 réponse

crechou Messages postés 588 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   131

bonjour
moi ,j'insere un DVD et apre je clic sur "graver un dvd video" et cela fonctionne
0
Adidasx3 Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   171

Il n'y a pas "graver ..."
0
crechou Messages postés 588 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   131

essaie d'aller Programmes par defaut>modifierle sparametres de lecrure automatique>et mettre pour toutes lignes DVD >>toujour demander >enregistrer
0
Adidasx3 Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   171

Je vais essayer
0

Ca n'a rien donné ... :S
0

bonjour
regarde dans les programmes si tu as "creation de dvd windows" et clic dessus
0