Re-gravure d'un cd-rw

Fermé
halima Messages postés 127 Date d'inscription vendredi 27 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2008 - 25 févr. 2005 à 19:03
 mellaw - 30 juil. 2010 à 20:14
salut à tous
j'arrive pas à graver une seconde fois sur un cd-rw.
est ce qu'lqu'un peut m'aider?
merci d'avance
A voir également:

9 réponses

fennooo Messages postés 13 Date d'inscription samedi 14 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2010 16
6 mai 2009 à 23:14
Tu va dans Ordinateur (Vista) et tu clique droit sur l'emplacement du cd-rw, puis sur "effacer le disque". Ainsi, il redeviendra réutilisable.
17
sur windows xp ou 7 la solution est avec nero il suffit d'avoir un espace libre http://www.faclic.com/regraver-cd-disques-multisession-avec-nero-1543.html
0
impossible de regraver un CD réinscriptible déja gravé.
il refuse et demande un CD vierge ???
comment faire .. merci de m'aider svp Merci Merci
2
Utilisateur anonyme
25 févr. 2005 à 19:06
Formate dans cd et vérifie l'état de ton cd ( rayures, poussières )
1
Pour réecrire sur un cd-rw , il faut d'abord le formater
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Verifies si il reste suffisament de place pour graver de nouveaux fichiers.
De plus, il faut, lors de la premiere gravure, signaler qu'il s'agit d'une gravure multisession, sinon, il te sera impossible de regraver par la suite.

NB:l'option de multisession est à cocher lors du lancement de la gravure avec nero.

; )
1
merci pour la réponse mais je n'ai pas nero !!!!
je pense que c'est rapé...
merci
1
Pas besoin de nero pour effacer un cd-rw
dans Poste de travail , clique droit sur ton cd et sur "effacer ce cd-rw"
1
Utilisateur anonyme
26 févr. 2005 à 19:51
le problème, c'est que si l'on ne peut regraver sur un cd w récalcitrant c'est un formatage qui s'impose, et non un simple effacement, ce que windows ne sait pas faire
0
salut a a tous j ai bo formater mon dvdr je n arrive pas a tout effacer du coup impossible de regraver! qui pe m aider
0