Comment regraver sur un cd déjà gravé?

Résolu
hichem8447 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 djoni -
Bonjour,
Je voudrais faire un cd où il y a des textes et ces textes ne finissent pas; par conséquent je veux les graver et tant qu'il y a de la place je veux en graver encore. Que faire HELP !!!!! je suis bleu en informatique !

Merci
A voir également:

6 réponses

lutin14530 Messages postés 499 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   212

prendre l'option de graver un disque en multicessiion et après pour remettre des fichiers choisir continuer un disque multisession
a+
0
hichem8447

Merci à toi lutin14530 !
0
MaGk Messages postés 630 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

Bonjour,

eh bien quand tu graves, tu dois laisser ta cession ouverte ou créer une multi-cession. Par contre il me semble que si tu laisses la cession ouverte sur le cd, tu ne pourras pas la lire tant qu'elle ne sera pas fermée.

Tu trouveras ces options au moment de la gravure.
0
hichem8447

Bonjour MaGK et merci beaucoup !
0
MaGk Messages postés 630 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

Tu as essayé ? merci de mettre en résolu si ok.
0
linna12589

je n'é pa compris

tout les cd sont multi- cession
0
hichem8447 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci à tous!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nanaelle

salut,
pouvez vous m'aider je veux graver de nouveaux films sur un dvd réinscriptible
comment faire ? svppppppp !!!!
merci
0
AGYT$ THOMBEUR$

desolé mé je sé pas
0
hichem8447 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ça y est merci!!
-1