Comment regraver sur un cd déjà gravé?
Résolu
hichem8447
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
djoni -
djoni -
Bonjour,
Je voudrais faire un cd où il y a des textes et ces textes ne finissent pas; par conséquent je veux les graver et tant qu'il y a de la place je veux en graver encore. Que faire HELP !!!!! je suis bleu en informatique !
Merci
Je voudrais faire un cd où il y a des textes et ces textes ne finissent pas; par conséquent je veux les graver et tant qu'il y a de la place je veux en graver encore. Que faire HELP !!!!! je suis bleu en informatique !
Merci
A voir également:
- Regraver un cd
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Hiren's BootCD - Télécharger - Divers Utilitaires
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
6 réponses
prendre l'option de graver un disque en multicessiion et après pour remettre des fichiers choisir continuer un disque multisession
a+
a+
hichem8447
Merci à toi lutin14530 !
Bonjour,
eh bien quand tu graves, tu dois laisser ta cession ouverte ou créer une multi-cession. Par contre il me semble que si tu laisses la cession ouverte sur le cd, tu ne pourras pas la lire tant qu'elle ne sera pas fermée.
Tu trouveras ces options au moment de la gravure.
eh bien quand tu graves, tu dois laisser ta cession ouverte ou créer une multi-cession. Par contre il me semble que si tu laisses la cession ouverte sur le cd, tu ne pourras pas la lire tant qu'elle ne sera pas fermée.
Tu trouveras ces options au moment de la gravure.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut,
pouvez vous m'aider je veux graver de nouveaux films sur un dvd réinscriptible
comment faire ? svppppppp !!!!
merci
pouvez vous m'aider je veux graver de nouveaux films sur un dvd réinscriptible
comment faire ? svppppppp !!!!
merci