Mp3 en cd
vonika
Messages postés
386
Membre
Dernière intervention
-
Belgarion67 Messages postés 286 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Belgarion67 Messages postés 286 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai charger sur mon pc de la musique en format mp3 et je voudrais la graver sur un cd pour l'écouter sur le lecteur de ma voiture
comment faire s'il vous plait
Meci
j'ai charger sur mon pc de la musique en format mp3 et je voudrais la graver sur un cd pour l'écouter sur le lecteur de ma voiture
comment faire s'il vous plait
Meci
A voir également:
- Mp3 en cd
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Telecharger podcast en mp3 - Guide
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
Oui cela vaut pour le materiel mais avez vous eu un logiciel pour effectuer la gravure?
Dans le doute voici un logiciel de gravure léger et très utile , il se nomme DeepBurner.
Voici un lien pour le télécharger : https://www.clubic.com/telecharger-fiche12674-deepburner-free.html
Une fois le logiciel installé à son lancement vous choisissez "créer un cd audio" , ensuite vous choisissez vos mp3 à ajouter en cliquant sur l'icône représentant un fichier avec une note musical : "Ajouter des pistes au projet"
Vous allez ensuite dans l'onglet graver à gauche et vous lancez la gravure.
Cordialement ,
Belgarion
Dans le doute voici un logiciel de gravure léger et très utile , il se nomme DeepBurner.
Voici un lien pour le télécharger : https://www.clubic.com/telecharger-fiche12674-deepburner-free.html
Une fois le logiciel installé à son lancement vous choisissez "créer un cd audio" , ensuite vous choisissez vos mp3 à ajouter en cliquant sur l'icône représentant un fichier avec une note musical : "Ajouter des pistes au projet"
Vous allez ensuite dans l'onglet graver à gauche et vous lancez la gravure.
Cordialement ,
Belgarion