Renseignements dvd+R DL
Résolu
lovely3
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
lovely3 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lovely3 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté des 8x dvd+R dl. Mon graveur prend en charge les dvd+R dl, mais je ne sais pas ce que veut dire le "8x" et si mon graveur peut aussi prendre en charge les 8x DVD+R DL.
Est-ce je peux graver ces dvd avec simplement un graveur pour DVD double couche ? J'avoue que je ne comprend pas ce que "8x" signifie :S
Dites moi si ce n'est pas clair ! Merci d'avance.
J'ai acheté des 8x dvd+R dl. Mon graveur prend en charge les dvd+R dl, mais je ne sais pas ce que veut dire le "8x" et si mon graveur peut aussi prendre en charge les 8x DVD+R DL.
Est-ce je peux graver ces dvd avec simplement un graveur pour DVD double couche ? J'avoue que je ne comprend pas ce que "8x" signifie :S
Dites moi si ce n'est pas clair ! Merci d'avance.
A voir également:
- Renseignements dvd+R DL
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Web dl - Forum Format et connectique vidéo
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
4 réponses
l'histoire de 8X est simplement la gravure à 8 fois la vitesse de référence donc moins vite que des 16x par exemple
Merci de répondre aussi vite :). Mais est ce que ça veut dire que je peux le graver avec mon graveur ?
Super, merci beaucoup!! Et une toute dernière question (désolée ! :S) :
si je peux graver des dvd double couche, je peux les lire après, non ?
si je peux graver des dvd double couche, je peux les lire après, non ?