Graver plusieur episode de serie das un cd
xGoHaNx
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
pretty-dody Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pretty-dody Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour graver dans un cd vierge plusieurs episode d'une serie , des film...
A voir également:
- Graver plusieur episode de serie das un cd
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Télécharger idm gratuitement sans numéro de série - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Hiren's BootCD - Télécharger - Divers Utilitaires
13 réponses
Bonjour tout le monde!
Alors voila, j'ai un problème. Une amie m'a prété une série de Lost (géniale soit dit en passant), et elle veut que je lui rende dans 1 semaine, donc je voulais savoir que faut-il faire pour la graver ?
Télécharger un logiciel spécial, acheter des cd ou des dvd vierges ??
Voila svp aider-moi :)
Merci beaucoup d'avance !
Alors voila, j'ai un problème. Une amie m'a prété une série de Lost (géniale soit dit en passant), et elle veut que je lui rende dans 1 semaine, donc je voulais savoir que faut-il faire pour la graver ?
Télécharger un logiciel spécial, acheter des cd ou des dvd vierges ??
Voila svp aider-moi :)
Merci beaucoup d'avance !
Pour graver sur un CD vierge plusieurs épisode de séries c'est possible par contre pour plusieurs films il faudra graver sur DVD...
Il faut utiliser un logiciel de gravure (rechercher sur ccm les logiciels de gravure gratuits par exemple) et graver un cd en mode CD-ROM (ou Cd de données) ou DVD-rom (ou DVD de données)
:)
Il faut utiliser un logiciel de gravure (rechercher sur ccm les logiciels de gravure gratuits par exemple) et graver un cd en mode CD-ROM (ou Cd de données) ou DVD-rom (ou DVD de données)
:)
bonsoir
en fichier de donnee, tu c es mettre jusqua 4.7giga un film fait 700mo donc une series 380 on va dire que tu sais en mettre 12 .
en fichier de donnee, tu c es mettre jusqua 4.7giga un film fait 700mo donc une series 380 on va dire que tu sais en mettre 12 .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ici:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 731 logiciels de gravure gratuits
une liste de logiciels gratuits. Tu en télécharges un que tu installes. Ensuite quand tu créera une nouvelle "compilation" enfin un nouveau cd quoi, tu pourras choisir entre plusieurs style de cd: cd audio, cd de données, etc...
Tu devras faire un CD de données.
Enfin, il faut que les fichiers que tu mettres tiennent en un cd donc qu'ils fassent maximum 700Mo en tout!
Bon courage!
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 731 logiciels de gravure gratuits
une liste de logiciels gratuits. Tu en télécharges un que tu installes. Ensuite quand tu créera une nouvelle "compilation" enfin un nouveau cd quoi, tu pourras choisir entre plusieurs style de cd: cd audio, cd de données, etc...
Tu devras faire un CD de données.
Enfin, il faut que les fichiers que tu mettres tiennent en un cd donc qu'ils fassent maximum 700Mo en tout!
Bon courage!
je veux utiliser un cd-r ces pour graver toute la serie de dragon ball z jen nai marre de regarder sur l'ordit
jai pas de programme , je cherche a savoir tout ce que je doit faire
jai pas de programme , je cherche a savoir tout ce que je doit faire
et pops , la copine a ma mere a mit 18episode dans un seul cd ca doit faire dans les plus de 2G , je veux fire un truc comme ca si je doit mettre 3episode de 200mo dans un cd il men faudras 100 au moins
La copine de ta mère a du utiliser un DVD-R pas un CD-R. Le DVD-R peut lui contenir jusqu'à 4500 Mo!! Effectivement 18 épisodes de 200 Mo passent largement sur un DVD-R...
Encore faut-il que ton graveur soit graveur DVD! sinon ça marche comme avec les cd-r, tu installes un logiciel de gravuer et tu crées un CD de données!
Encore faut-il que ton graveur soit graveur DVD! sinon ça marche comme avec les cd-r, tu installes un logiciel de gravuer et tu crées un CD de données!
https://soswindows.forumactif.com/t2171-ashampoo-burning-studio-2008 essaye par la mais mefie toi ou essaye de le trouver ailleurs on tombe sur le net ? sur des truc pas clair
Bonjour
Le site officiel d'Ashampoo : http://www2.ashampoo.com/webcache/html/1/home_4.htm
Cordialement
Le site officiel d'Ashampoo : http://www2.ashampoo.com/webcache/html/1/home_4.htm
Cordialement
Bonjour sarah,
Ce qu'il faut que tu fasses, c'est acheter les DVD originaux de la série.
Ce que tu veux faire est illégal et contraire à le Charte de CCM : http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte legislation.php3#legislation
Cordialement
Ce qu'il faut que tu fasses, c'est acheter les DVD originaux de la série.
Ce que tu veux faire est illégal et contraire à le Charte de CCM : http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte legislation.php3#legislation
Cordialement
Voilà, j'ai une saison de 22 épisodes et d'environ 446 Mo par épisodes.
Je suis en train de chercher à apprendre à créer un menu DVD pour faire un joli CD au final. Mon seul bémol, c'est que même avec un CD DVD, je ne pas graver tous mes épisodes. Je dois utiliser 2 CD DVD plus 1 CD R pour réussir à tout mettre.
Je cherchais à comprendre s'il existait un moyen pour gagner de la place afin de pouvoir tout mettre sans probleme. J'ai pensser à une compression mais je ne sais pas s'il sera possible par la suite de les regarder sur la tele normalemeent comme avec les DVD que l'on achête. Je ne crois pas non plus qu'il existe des CD DVD avec une plus grosse capacité d'espace. Du moins, je ne suis pas au courant.
Quelqu'un peut il m'aider à regler mon probleme? merci
Je suis en train de chercher à apprendre à créer un menu DVD pour faire un joli CD au final. Mon seul bémol, c'est que même avec un CD DVD, je ne pas graver tous mes épisodes. Je dois utiliser 2 CD DVD plus 1 CD R pour réussir à tout mettre.
Je cherchais à comprendre s'il existait un moyen pour gagner de la place afin de pouvoir tout mettre sans probleme. J'ai pensser à une compression mais je ne sais pas s'il sera possible par la suite de les regarder sur la tele normalemeent comme avec les DVD que l'on achête. Je ne crois pas non plus qu'il existe des CD DVD avec une plus grosse capacité d'espace. Du moins, je ne suis pas au courant.
Quelqu'un peut il m'aider à regler mon probleme? merci
Bonjour drew,
Ouvre ta propre discussion, tu auras peut-être plus de chances d'obtenir des réponses adéquates à ton problème qui est spécifique.
De plus donne plus d'informations sur les logiciels que tu utilises. Un indice, toutefois, il faut abaisser le bitrate ou débit vidéo dans ton logiciel d'authoring. Attention, cela peut avoir une incidence sur la qualité du rendu visuel.
Cordialement
Ouvre ta propre discussion, tu auras peut-être plus de chances d'obtenir des réponses adéquates à ton problème qui est spécifique.
De plus donne plus d'informations sur les logiciels que tu utilises. Un indice, toutefois, il faut abaisser le bitrate ou débit vidéo dans ton logiciel d'authoring. Attention, cela peut avoir une incidence sur la qualité du rendu visuel.
Cordialement
Bonsoir,
Pour graver facilement des données sur ton CD/DVD, tu peux acheter Nero ou bien le télécharger (si possible). C'est le logiciel que j'utilise, personnellement, je le trouve impeccable.
Je crois que j'ai la solution si c'est un problème d'espace.
Tu peux télécharger gratuitement Divx, sur le site suivant :www.divx.com/fr !
(il permet de graver plus de choses sur un même CD ou DVD.)
Tout y est expliqué au cas où tu ne comprendrais pas quelque chose.
Cordialement .
Pour graver facilement des données sur ton CD/DVD, tu peux acheter Nero ou bien le télécharger (si possible). C'est le logiciel que j'utilise, personnellement, je le trouve impeccable.
Je crois que j'ai la solution si c'est un problème d'espace.
Tu peux télécharger gratuitement Divx, sur le site suivant :www.divx.com/fr !
(il permet de graver plus de choses sur un même CD ou DVD.)
Tout y est expliqué au cas où tu ne comprendrais pas quelque chose.
Cordialement .